Tête satellite

  • Bticino Prise TV et SAT Bticino Living Now direct demix 1M K4214D
    Prise TV et SAT Bticino Living Now direct demix 1 Module, pour les installations d'antenne TV monoutenza aussi telealimentati et centralisée des systèmes de diffusion par satellite, utilisateur unique et centralisée, à la tête avec le passage du courant et le signal de sélection de canal - TV connecteur, mâle Ø 9,5 mm - connecteur SAT type F
  • BEST HD101 LNB Single 0,1dB Gold Edition Compatible FULL HD 4K Canal+ Astra TNTSAT
  • AE Soupape d'échappement AE V94464
    AE Soupape d'échappement pour HYUNDAI: H100, H1 (G1 GEC4A09800), Starex, Satellite, Sonata (série 1) (Ref : V94464) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 109.7 mm, diamètre de la tête de soupape : 30.5 mm, diamètre de tige de soupape : 6.53 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • sedea LNB Universel Tête de Parabole Compatible HD 4K France Astra TNTSAT EUTELSAT 5W FRANSAT
    LNB 1 Sortie Full HD 4K 0,3dB Compatible TNTSAT FRANSAT Tête LNB idéal pour capter les satellites Français comme ASTRA 19,2° ou EUTELSAT 5W Ø de fixation : 40 mm (capot plastique) LNB équipé d'un capuchon pour la protection de la fiche F Fréquences d'entrée : 10,70 à 12,75 GHz Facteur de bruit : 0,3 dB 2 ANS
  • AE Soupape d'échappement AE V98053
    AE Soupape d'échappement pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,07MY,US4 TQF8D102M5,TURKEY,G1 GEC4A09800), H350, Satellite, Starex, H100 & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : V98053) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 28.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Surface : nitruré, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • DUR-line LNB monobloc 6° - Astra 19,2° E + Hotbird 13° 1 participant & 2 satellites (MB6-QS) Double LNC avec DiSEqC intégré Full HD, 4K, 8K, 3D Résistant aux intempéries blindage mobile, (MB6-US)
    2 récepteurs de selle - Facile et pratique via un connecteur. 2 LNB dans un boîtier pour la réception simultanée de deux satellites avec une distance de 6° - Idéal pour Astra 19.2O et Hotbird 13°O. Pour 1 récepteur - Pour le raccordement direct à un tuner DVB-S2 indépendant (TV/récepteur). Recevez la gamme complète de deux satellites via un câble (via la commutation DiseqC). Excellente qualité d'image. - Profitez de la meilleure qualité d'image et de son en Full HD, UHD, 3D, 4K et même 8K. Robuste et résistant aux intempéries – Résiste aux conditions météorologiques extrêmes, qu'il s'agisse de la chaleur ou du froid, de la pluie ou de la neige. Un manchon en caoutchouc fourni assure une protection optimale des connecteurs F. Excellente réception - La faible consommation d'énergie, la faible facteur de bruit et le blindage de la téléphonie mobile assurent une soirée TV sans interférence et détendue.
  • AE Soupape d'admission AE V98052
    AE Soupape d'admission pour KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) & HYUNDAI: H1 (US4 TQF8D102M5,07MY,Mini Bus,TURKEY,G1 GEC4A09800), Satellite, Starex, H100, H350 (Ref : V98052) matériau : acier au magnésium/nickel-chrome, quantité : 4, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 31.7 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Surface : nitruré, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'admission est un élément très important des moteurs thermiques à quatre temps. En effet, elle permet le passage des gaz frais au sein de la chambre de combustion. Ces gaz vont ensuite se mélanger avec l'air et produire une explosion, synonyme de démarrage du moteur. Les gaz brûlés sont ensuite évacués par la soupape d'échappement. La soupaped'admission permet non seulement l'entrée des gaz frais, mais elle assure également une parfaite étanchéité au moment de l'explosion. Il existe trois types de soupape : à tige (actuellement les plus répandues), rotatives et à chemise louvoyante., quand changer : La soupape d'admission est soumise à des températures qui peuvent dépasser les 700ºC, s'ouvre et se referme environ 33 fois par seconde. Bien qu'elle soit conçue pour supporter de telles conditions, elle finit par se dégrader avec le temps. Si vous remarquez qu'elle est creusée, que sa couleur a viré au brun ou au noir ou qu'elle est légèrement cassée, n'attendez pas davantage pour la faire changer. Exigez à chaque révision qu'on vérifie son état., pourquoi changer : Si la soupape d'admission présente une anomalie quelconque, elle ne pourra plus assurer son rôle correctement. Si elle demeure fermée, les gaz frais n'entreront plus dans la chambre de combustion. Si elle reste ouverte, l'étanchéité ne sera plus assurée pendant l'explosion. Dans les deux cas, votre moteur ne pourra pas démarrer. Ne les négligez pas, d'autant plus qu'en cas de rupture, les dommages occasionnés seraient irrévocables.
  • HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB
    Tête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT CANAL+ Eutelsat 5W FRANSAT HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB
  • AJUSA Jeu de vis de culasse AJUSA 81045800
    AJUSA Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,TURKEY,07MY,US4 TQF8D102M5,G1 GEC4A09800), Satellite, Starex, H350, H100 & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : 81045800) Poids [g] : 2863.0 g, longueur : 153.0 mm, Épaisseur : 55.0 mm, Largeur : 195.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, Pas de vis : 1.25 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • HDSAT HD202 LNB Twin Full HD 4K Tête Parabole 2 Sorties 0,1dB + 4 Fiches F Gold
    Tête LNB TWIN 2 SORTIES Full HD 4K pour alimenter jusqu'à 2 récepteurs satellite Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT / CANAL+ / Eutelsat 5W FRANSAT / HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 4 Fiches F Or offertes. Garantie 2 ans
  • REINZ Jeu de vis de culasse REINZ 14-55072-01
    REINZ Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,G1 GEC4A09800,07MY,US4 TQF8D102M5,TURKEY), Satellite, Starex & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : 14-55072-01) longueur : 150.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, marque : REINZ, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • PremiumX Quad LNB 4 Sorties Digital Full HD 4K Tête Parabole Universelle pour 4 Recepteur Satellite + 8 fiches F
    Haute qualité de signal > LNB universel de haute qualité avec un facteur de bruit de seulement 0,1 dB pour une réception très stable. Une grande stabilité de fréquence est également garantie grâce à la technologie la plus moderne > Peut également être utilisé comme LNB double ou simple Protection contre les intempéries > Le LNB numérique dispose d'un boîtier de protection contre les intempéries pour protéger les connecteurs F. En outre, il résiste au froid et à la chaleur. Les fiches F fournies disposent d'anneaux d'étanchéité en caoutchouc pour une protection supplémentaire contre l'eau DIGITAL > SÉCURITÉ pour l'avenir grâce à la prise en charge de tous les formats tels que HDTV FullHD 3D UltraHD UHD 4K 8K > Réception satellite de tous les satellites courants, tels que Astra, Hotbird, Eutelsat, Türksat, Sirius, etc. > Support multifeed CONNEXION DE CONNEXION > LNB quadruple pour connecter directement 4 récepteurs à jus ou 2 récepteurs avec 2 tuners. Les câbles coaxiaux se connectent directement au connecteur F du récepteur ou de l'appareil TV Contenu de la livraison > 4 LNB Premium X Quad en noir de 40 mm de diamètre donc compatible avec presque toutes les antennes et huit fiches à visser satellite de 7,5 mm avec bague d'étanchéité
  • PAYEN Jeu de vis de culasse PAYEN HBS434
    PAYEN Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H350, H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,Mini Bus,TURKEY,G1 GEC4A09800), Satellite, Starex, H100 & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : HBS434) quantité : 1, longueur : 152.0 mm, Nombre de vis : 18, Filetage : M12 x 1.25, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, marque : PAYEN, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du potd'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • RED OPTICUM LMP 04H Monoblock Single LNB 0.1dB - LNB double tête pour 1 abonné & 2 satellites avec DiseqC intégré - LNB monobloc Astra Hotbird y compris douille de protection contre les intempéries
    2 SATELLITES & 1 PARTICIPANT - Le LNB 1 voie avec DiseqC-1.0 permet la réception simultanée de deux Satellites avec une distance de 6 ° sur un seul miroir - idéal pour Astra & Hotbird. FINITIONS COUPÉES - Profite d'une qualité d'image haute résolution et sans bruit avec le monobloc LNB de RED OPTICUM. Le LNB numérique LMP 04H est adapté à la TV HD I 4K I Ultra-HD I Full HD et 3D. RÉCEPTION SANS BROUILLEMENT - Des contrôles de qualité élevés, l'utilisation de composants électriques de haute qualité ainsi qu'un faible niveau de bruit de 0,1 dB garantissent la meilleure réception satellite possible et une longue durée de vie. PROTECTION EFFICACE CONTRE LES INTEMPÉRIES - La LNB pour réception satellite est extrêmement résistante au froid et à la chaleur. Le scellement très résistant et un manchon de protection contre les intempéries empêchent en outre la pénétration de l'humidité. TOP DES CARACTERISTIQUES - Monobloc 1 abonné pour le raccordement direct d'un récepteur DVB-S2 / Diamètre de l'alimentation 40mm I Contacts dorés I Fréquence d'entrée : 10,7 - 12,75 GHz I Polarisation : Linéaire H/V
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Jeu de vis de culasse HERTH+BUSS JAKOPARTS J1280512
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,TURKEY,Mini Bus), Satellite, Starex & KIA: Sorento (FY,FY Phase 2) (Ref : J1280512) longueur : 150.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, Pas de vis : 1.25 mm, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • hb-digital single LNB (test TRES BON*) Tête LNC 1 abonné direct LTE protégé satellite fullHD TV 3D 4K contacts UHD plaqué or protection intempéries blanc blanc + 2 prises F-compressions
    LNB pour 1 récepteur récepteur numérique Full HDTV 3D 4K UHD TV pour DVB-S/S2 FullHD TV Sky HD+ > Extrêmement stable et durable > Facile à monter Tête satelit LNB Single > LTE Protected > Entrée : 10,7-11,7 GHz / 11,7 – 12,75 GHz > Sortie : 950-1950 MHz / 1100-2150 MHz Satellites LNB L.O. : 9,75 GHz / 10,6 GHz > Plage de température : -40 ° ~ 60 ° Bruit : Type 0,1 dB > Finition de qualité Contacts plaqués or > protection contre les intempéries > col LNB blanc long + 2 fiches F HQ avec joint d'étanchéité en caoutchouc
  • HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB France Astra EUTELSAT
    Tête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT CANAL+ Eutelsat 5W FRANSAT HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 2 Fiches F Or offertes. 2 ans
  • Opticum Quad LNB - LQP-04H - Connexion de satellite (Full HD, 3D) Blank
    Tête parabole 4 Sorties Facteur de bruit 0,1db Compatible FULL HD 4K

Comment régler la parabole sur Astra ?

Comment régler la parabole sur Astra ?

Comment régler la qualité du signal satellite Astra ? La tête du LNB doit être à un angle de 45° par rapport à l’axe de la parabole pour optimiser la réception du signal. Il est important d’installer un protecteur d’étanchéité de câble sur la tête de réception (LNB). Assurez-vous de remplacer le couvercle d’étanchéité lorsqu’il est usé.

Comment bien régler son antenne satellite ?

Apportez une boussole pour vous aider. Assurez-vous également que l’emplacement choisi a un dégagement d’au moins 30 ° par rapport à l’horizontale. Pour information, le support d’antenne doit être vertical. Dans la plupart des cas, le support est un poteau incliné fixé au mur.

Comment régler l’élévation d’une parabole ?

Le réglage se fait à l’aide d’une échelle sur le côté de la verrière. L’angle d’azimut détermine l’orientation de l’antenne vers le satellite. Trouvez l’angle d’azimut qui correspond à l’endroit où vous vous trouvez et utilisez la boussole pour pointer l’antenne dans cette direction.

Comment régler une parabole sur satellite Astra ?

Votre antenne doit être orientée sud/sud-est et vers le haut. Il y a une possibilité d’installation discrète sur le toit, sur le dessus, mais aussi sur le balcon ou dans le jardin (en dehors du passage de communication). Il ne peut pas attraper le vent.

Comment savoir si un émetteur TNT est en panne ?

Comment savoir si un émetteur TNT est en panne ?

Pour savoir si le problème vient de l’émetteur ou de l’installation, rien de plus simple : parcourez toutes les chaînes que votre téléviseur reçoit, même si vous ne les regardez pas habituellement, et notez celles que vous recevez. Comparez votre liste avec celle des chaînes de diffusion de votre région.

Où est l’émetteur TNT de ma région ? L’application Ma TNT est une application gratuite ouverte au grand public. Il indique aux téléspectateurs vers quel émetteur ils doivent orienter leur antenne (azimut) afin de recevoir au mieux la Télévision Numérique Terrestre (TNT) en raison de leur situation géographique.

Pourquoi ma télé marque pas de signal ?

Une mauvaise réception TV peut être due à l’état des câbles. En effet, le câble coaxial qui relie le téléviseur à la prise murale peut être obsolète et causer des problèmes de réception télévisée. Ensuite, vous pouvez essayer de changer le câble pour voir s’il y a un problème.

Pourquoi mauvaise réception TNT ?

Plusieurs raisons peuvent perturber la réception TV via la TV numérique terrestre dans une zone où elle est normalement reçue : construction d’un nouveau bâtiment ou d’une éolienne, interférences dans les zones frontalières, mise en place de la téléphonie mobile 4G, modification des lieux de diffusion ou des canaux…

Pourquoi je ne reçois pas toutes les chaînes TNT HD ?

Si, après avoir remplacé l’antenne par une antenne neuve ou neuve, vous n’avez toujours pas tous les canaux, vous devrez amplifier le signal à l’intérieur de la ligne. Pour cela, il vous suffit d’acheter un kit booster (compatible TNT).

Quelle tête de parabole pour Canalsat ?

Quelle tête de parabole pour Canalsat ?

Il existe des paraboles à une tête qui capturent les images d’un seul type de satellite et des paraboles à deux têtes qui capturent les images de deux satellites. De plus, pour recevoir Canalsat chez soi par exemple, mieux vaut s’équiper d’une parabole à tête universelle.

Comment choisir une tête LNB ? Les paramètres importants lors de la sélection d’un convertisseur sont :

  • Température.
  • bruit : plus le niveau sonore est bas, plus la tête est fiable. Par exemple : 0,1 dB vaut mieux que 0,8 dB.

Quels sont les meilleurs LNB ?

Tête de plaque universelle avec sortie LNB simple avec détecteur de force du signal, sedea Tête de plaque universelle avec LNB universel HD 4K France Astra TNTSAT ™ Opticum LTP 04H Twin LNB I LNB numérique 2 voies résistant à la chaleur et au froid avec â €

Quelle parabole pour Canal+ Plus 4K ?

C’est simple à expliquer : pour recevoir de la vraie 4K à résolution maximale sur votre téléviseur, il vous faut au moins 25 Mbit/s sur un service UHD, et seul le satellite offre ce débit pour la chaîne CANAL en Ultra Haute définition sur Astra.

Comment orienter la tête d’une parabole ?

Comment orienter la tête d'une parabole ?

Votre antenne doit être orientée sud/sud-est et vers le haut. Il y a une possibilité d’installation discrète sur le toit, sur le dessus, mais aussi sur le balcon ou dans le jardin (en dehors du passage de communication). Il ne peut pas attraper le vent.

Comment diriger une antenne parabolique ? Vous devez orienter l’antenne x degrés est ou ouest selon le satellite que vous souhaitez atteindre (Astra, Telecom 2B/2D, Hot Bird…) et où vous habitez. Votre fournisseur d’accès vous fournira ces informations. Tout ce que vous avez à faire est de scanner la zone pour trouver le meilleur signal.

Comment régler la tête LNB ?

Dans notre exemple (l’angle est négatif) le LNB doit être tourné de -7,5 ° dans le sens des aiguilles d’une montre lorsque l’on regarde la parabole et lorsque nous sommes entre le satellite et la parabole. Si l’angle est positif, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment brancher un LNB ?

Comment brancher un LNB ?

Suivez les instructions du fabricant de votre voilure pour la monter au sol en premier : la boule de montage ou le moteur de positionnement, puis la voilure, le bras déporté et enfin le LNB. Attachez ensuite le récipient à l’endroit choisi.

Comment installer une tête LNB ? Déplacez les pinces hydrauliques qui supporteront les têtes de tuyaux (une pince pour chaque tête). – Ajuster la position de la cuvette en fixant la première tête Lnb sur son support. Repérez le satellite le plus proche de 0°, puis retirez la tête lnb et fixez la cuvette.