Tete parabole astra

  • OPEN PARTS Tête de cardan OPEL ASTRA (tete-de-cardan)
    Tête de cardan Open parts Côté d'assemblage : côté roue ; Côté d'assemblage : Essieu avant ; Longueur [mm] : 57 ; Denture extérieure, côté roue : 22 ; Denture intérieure, côté roue : 22 ; Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 ; Diamètre extérieur [mm] : 81 ; Info complémentaire : Circlip extérieur ; Numéro d'article en paire : SJK7015.00 OPEL ASTRA
  • sedea LNB Universel Tête de Parabole Compatible HD 4K France Astra TNTSAT EUTELSAT 5W FRANSAT
    LNB 1 Sortie Full HD 4K 0,3dB Compatible TNTSAT FRANSAT Tête LNB idéal pour capter les satellites Français comme ASTRA 19,2° ou EUTELSAT 5W Ø de fixation : 40 mm (capot plastique) LNB équipé d'un capuchon pour la protection de la fiche F Fréquences d'entrée : 10,70 à 12,75 GHz Facteur de bruit : 0,3 dB 2 ANS
  • OPEN PARTS Tête de cardan OPEL ASTRA (tete-de-cardan)
    Tête de cardan Open parts Côté d'assemblage : côté roue ; Côté d'assemblage : Essieu avant ; Longueur [mm] : 56,5 ; Denture extérieure, côté roue : 33 ; Denture intérieure, côté roue : 24 ; Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53 ; Diamètre extérieur [mm] : 84,5 ; Numéro d'article en paire : SJK7267.00 OPEL ASTRA
  • HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB
    Tête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT CANAL+ Eutelsat 5W FRANSAT HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB
  • BOLK Tête de cardan OPEL ASTRA (tete-de-cardan)
    Tête de cardan Bolk Côté d'assemblage : côté roue ; Denture extérieure, côté roue : 33 ; Denture intérieure, côté roue : 25 ; Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 ; Diamètre extérieur [mm] : 90 ; Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans ABS ; Type de joint : Joint sphérique homocinétique OPEL ASTRA
  • HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB France Astra EUTELSAT
    Tête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT CANAL+ Eutelsat 5W FRANSAT HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 2 Fiches F Or offertes. 2 ans
  • CORTECO soupape d'échappement OPEL ASTRA (soupape-d-echappement)
    soupape d'échappement Corteco Côté d'assemblage : côté échappement ; Longueur [mm] : 116,2 ; Matériau : Bimétal ; diamètre de la tête de soupape : 27,4 ; diamètre de tige de soupape : 5 ; angle du siège de soupape : 45 OPEL ASTRA
  • Poppstar - Tête Universelle pour Parabole, Twin LNB LNC de 2 Sorties avec 4X connecteur F pour 4 récepeteurs à l'antenne parabolique, Satellite (Digital, 4K, Full HD, 4K UHD, 3D, TV), Contacts dorés
    Excellente performance de bruit de phase, conforme à la norme DVB-S2 (TVHD), CANALSAT, FRANSAT,TURKSAT, TVSAT, NileSAT,Tivù Sat Couverture complète de la bande Ku pour tous récepteurs analogiques et numériques,Diamètre de la prise pour monture:40 mm, Consommation:180mA(Typique) Fréquence d'entrée: 10,7 - 11,7 GHz (basse) 11,7 - 12,75 GHz (haute). Fréquence de sortie: 950 - 1950 MHz (basse) 1100 - 2150 MHz (haute). Pour une installation dans des antennes paraboliques avec un diametre de fixation de 40 mm et pour brancher à des décodeurs satellite HDTV ou Ultra HD Livraison: Tête universelle Twin LNBF - LNC (avec capuchon de protection contre les intempéries extractible), + 4x fiche F
  • QUINTON HAZELL Tête d'allumeur QUINTON HAZELL XD276
    QUINTON HAZELL Tête d'allumeur pour OPEL: Vectra (A berline 86,87,A 88,89,B F68), Calibra, Omega (A Berline,A Break,B Berline,B Break), Frontera (A), Kadett (E,E Berline,E Cabriolet,E Caravan), Astra (F,F Berline,G Break/caravanF35/F70,F Break/Caravan,F Van,F Cabriolet,G Berline F69,G F08,F48) & HONDA: Legend (KA3/4) & VAUXHALL: Frontera (A) & RENAULT: Vel Satis (Ref : XD276) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : CI, montage d'origine : Bosch, Hauteur : 108.0 mm, doigt de distributeur d'allumeur : Version de raccord M4, Info complémentaire : Raccord latéral, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
  • HDSAT HD404 LNB Quad Full HD 4K Tête Parabole 4 Sorties 0,1dB Compatible Astra EUTELSAT
    TYPE | LNB Universel 4 Sorties permettant d'alimenter jusqu'à 4 décodeurs satellite indépendamment et simultanément |Tête parabole 4K | Full HDTV | TV 3D | DVB-S & DVB-S2 COMPATIBILITÉ | Convient pour les principaux satellites en France |ASTRA 19.2° | EUTELSAT 5W | HOTBIRD 13° Le LNB HDSAT HD404 offre une très bonne puissance de réception et une bonne résistance en cas de mauvais temps | Grâce au long cou du LNB, vous aurez plus de possibilités de trouver le signal optimal pour une meilleure réception Le LNB HD404 possède un capuchon rétractable de protection contre les intempéries|Il est résistant au froid, à la chaleur, à l'humidité et aux UV Garantie 2 ans
  • VALEO Tête d'allumeur VALEO 249008
    VALEO Tête d'allumeur pour KIA: Sportage (I), Magentis (MS), Pride (RV), Sorento (FY) & CITROËN: BX (Break XB,XB), Visa, LN (A), Relay (I), Berlingo (M59 Break), C15, AX (- II ZA) & AUDI: 100 (Coupé) & SUZUKI: Wagon R (+ RB), Grand Vitara & OPEL: Kadett (E,E Berline), Astra (G coupé F07,H L48), Corsa (B), Ascona (C Berline), Campo, Monterey (II) & HONDA: Prelude (AB/BA), Integra (DA), Concerto & MG: MG XPower & NISSAN: Sunny (B12 Break,B11 Coupé), Primastar (X83), Prairie (M10) & ROVER: 45, série 200 (200 Série 2), série 800 (800 Série 2 Coupé) & TALBOT: Samba & JEEP: Wrangler (TJ) & SSANGYONG: Kyron (Phase 2), Musso & FORD: Sierra (II break/estate,I break/estate), Transit/Tourneo (Transit IV) & FIAT: Tipo (160), Regata (138), Ducato (Nuovo 279-280/2/4), Fiorino (146 FL93), 131 (Berline), Croma (FL90 154) & DAEWOO: Nubira (J100) & SEAT: Leon (I 1M1), Ibiza (III Phase 2,II) & SKODA: Octavia (1U2 Berline,1U2 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2), Fabia (I Sedan,I Phase 2), Favorit, Felicia (Van Plus), Superb (I), Roomster & BMW: Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E36 Berline,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Coupé), Serie 5 (Série 5 E34 Touring), Serie 7 (Série 7 E65) & SAAB: 9-3 & CHRYSLER: Le Baron, Grand Voyager (IV) & ALFA ROMEO: 156 (FL Facelift), GT (937), 33 (Sport Wagon 907) & MERCEDES-BENZ: Série 107 (R107 Roadster), Transporter (T1 600 307-310 602,T1 600 207-210 601), Série 126 (W126 C126 Coupe SEC), Vito (639), Classe SL (230), Classe E (211 Break,210 Break), Classe S (220,140 Coupé,140 Berline), Classe R (Long W251), Classe G (GE-460.2,-G,-GD), Classe CLK (208 Cabriolet,209 Cabriolet), Sprinter (901-905 316 CDI,901-905 212D,II 906.635,901-905 311 CDI,II 906.133,II 906.731), Classe C (202 Break,203 Phase 2 Berline,203 Phase 2 Break,203 Berline), Classe A (W168) & ARO: 10, 240 & SUBARU: Impreza (G10 Break) & MINI: MINI (R50/53) & VOLVO: 440, 740 (Berline/Saloon), 760, C70 (Coupé) & VOLKSWAGEN: Transporter (7H,F7D,F70,F24,F70 syncro), New Beetle (I Phase 2 Cabriolet), Touareg (I Phase 2), Passat (B1 Variant,B2 Variant,B4 Variant,B5.5 Berline,B5 Berline Syncro), Polo (II Classic/Derby,III,III Classic Phase 2,IV Phase 2), Caddy (III), Bora (1J2), Crafter (35,30) & LANCIA: Thema (834 92), Lybra (839), Dedra (835 94) & IVECO: Daily (III Fourgon) & PEUGEOT: 305 (II Break/Fourgonnette,II Berline), 205 (Phase 1,Phase 2,Cabriolet Phase 1,Cabriolet Phase 2), 309 (II), 405 (Berline,Break), 104, 206 & JAGUAR: XJ (Sovereign) & VAUXHALL: Meriva (A), Vivaro (Combi/Minibus), Vectra (Break,C Estate) & RENAULT: Safrane, Mégane (I Phase 1 coupé DA,II Coupé,II Coupe Cabriolet,I Phase 1 BA/S Berline), Master (II Phase 2,I,I Phase 3,II), Twingo (I Phase 2 X06), R9, R19 (4 portes Phase 2,Chamade,5 portes), Scenic (Grand Scenic II), Kangoo (I Break,I break Phase 2), Trafic (I phase 2), R18 (Berline), R25, R21 (4 portes X48,X48 5 portes,Nevada X48), Clio (I 3 portes Phase 1&2,II Phase 2 5 portes,I société Phase 3), Laguna (IIPhase 2 KG Estate,II Estate KG), Mégane...
  • sedea LNB Monobloc Single 6° Double Tête Parabole Astra & Hotbird France
  • BOSCH Tête d'allumeur BOSCH 1 235 522 435
    BOSCH Tête d'allumeur pour OPEL: Vectra (A berline 86,87,A 88,89), Kadett (E,E Caravan,E Berline,E Cabriolet), Calibra, Omega (A Berline,A Break,B Berline), Astra (F Cabriolet,F Break/Caravan,F,F Berline), Frontera (A) & HONDA: Legend (KA3/4) & VAUXHALL: Frontera (A) & RENAULT: Vel Satis (Ref : 1 235 522 435) montage d'origine : Bosch, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
  • PremiumX Twin LNB 2 Sorties Digital Full HD 4K Tête Parabole Universelle pour 2 Recepteur Satellite + 4 fiches F
    Tête lNB de marque de haute qualité F-anschlüsse végétaux Jusqu'à 2 utilisateurs 4 K ultraHD tV hD convient pour sKY Avec boîtier de protection
  • Blue Print Tête d'allumeur Blue Print ADT314221
    Blue Print Tête d'allumeur pour TOYOTA: Corolla (80,90 Berline,90 Wagon,90,90 Liftback), Starlet (EP/NP8*) & NISSAN: Terrano (II R20), 200SX (200 SX S13), Sunny (N13,N14), Bluebird (T12) & OPEL: Astra (F Cabriolet) (Ref : ADT314221) référence constructeur : 19101-11010, Poids : 0.16 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
  • HDSAT HD202 LNB Twin Full HD 4K Tête Parabole 2 Sorties 0,1dB
    Puce1 Puce2 Puce3 Puce4 Puce5
  • BOSCH Tête d'allumeur BOSCH 1 235 522 436
    BOSCH Tête d'allumeur pour OPEL: Astra (F Van,F Break/Caravan,F), Kadett (E Cabriolet,E Caravan,E Berline,E), Combo (I base Kadett E), Vectra (A 88,89,A berline 86,87) & RENAULT: Trafic (I) (Ref : 1 235 522 436) montage d'origine : Bosch,Lucas/Girling/TRW, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
  • STRONG Slimsat SA62 parabole avec LNB Twin intégrée pour 2 participants, Fixation au mur, balcon ou mât, antenne portable, satellites ASTRA, hotbird - blanc
    ⮞GENERAL: SlimSat SA62 antenne avec tête LNB Twin intégrée pour connecter 2 récepteurs ⮞UTILISATION: Installation en quelques minutes, fixation au mur, balcon ou mât d’antenne, en harmonie avec le logement/paysage, pour utlilisation en vacances, en camping, etc. ⮞CARACTERISTIQUES: Niveau sonore extrêmement bas (0.2 dB), Idéale pour les familles, résidences étudiantes ou plusieurs ménages dans le même immeuble ⮞PLUS DE TÉLÉVISION SATELLITE: Capte les principaux satellites, comme ASTRA, HOT BIRD, etc.; min EIRP 49 dBm ⮞ACCESSOIRES: Parabole SlimSat SA 62, Support pour fixation, Boussole, Jeu de vis
  • BOSCH Tête d'allumeur BOSCH 1 235 522 437
    BOSCH Tête d'allumeur pour OPEL: Corsa (B,A,A Berline,A Van), Combo (I base Kadett E,II base Corsa B), Kadett (E Cabriolet,E,E Caravan,E Berline), Vectra (A 88,89,A berline 86,87), Astra (Classic,F Break/Caravan,F Van,F Berline,F), Omega (A Break,A Berline), Frontera (A) & RENAULT: Fuego & HONDA: Accord (IV) (Ref : 1 235 522 437) montage d'origine : Bosch,Lucas/Girling/TRW, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée oudétériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
  • HDSAT HD202 LNB Twin Full HD 4K Tête Parabole 2 Sorties 0,1dB + 4 Fiches F Gold
    Tête LNB TWIN 2 SORTIES Full HD 4K pour alimenter jusqu'à 2 récepteurs satellite Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT / CANAL+ / Eutelsat 5W FRANSAT / HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 4 Fiches F Or offertes. Garantie 2 ans
  • Explorbul création Oxybul Amplificateur de sons - Blanc
    Muni de cet amplificateur de sons, votre enfant n'en loupe aucun ! Qu'il soit dans la nature ou au parc, cet appareil lui permet de capter les sons environnants. Une fois le casque posé sur la tête, il le dirige vers la zone souhaitée. Miracle, la parabole capte les sons jusqu'à plusieurs mètres de distance et les amplifie pour les restituer jusque dans les oreilles de votre enfant. Cet amplificateur de sons est le compagnon idéal pour jouer les apprentis explorateurs et surprendre de curieux bruits dans la nature !
  • AE Soupape d'échappement AE V91430
    AE Soupape d'échappement pour OPEL: Vectra (A berline 86,87,A 88,89), Kadett (E Cabriolet,E Berline,E), Calibra, Astra (F Break/Caravan,F) (Ref : V91430) pièce neuve d'origine. matériau : métal - bimétal,nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 104.9 mm, diamètre de la tête de soupape : 29.1 mm, diamètre de tige de soupape : 6.96 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Matériel pour tige de soupape : Acier au silicium-chrome, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible quesi les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • AE Soupape d'admission AE V91959
    AE Soupape d'admission pour OPEL: Combo (II base Corsa B), Corsa (B,A), Astra (F Van,F Berline,F,F Cabriolet,F Break/Caravan) (Ref : V91959) matériau : acier au magnésium/nickel-chrome, quantité : 4, longueur : 104.6 mm, diamètre de la tête de soupape : 38.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'admission est un élément très important des moteurs thermiques à quatre temps. En effet, elle permet le passage des gaz frais au sein de la chambre de combustion. Ces gaz vont ensuite se mélanger avec l'air et produire une explosion, synonyme de démarrage du moteur. Les gaz brûlés sont ensuite évacués par la soupape d'échappement. La soupape d'admission permet non seulement l'entrée des gaz frais, mais elle assure également une parfaite étanchéité au moment de l'explosion. Il existe trois types de soupape : à tige (actuellement les plus répandues), rotatives et à chemise louvoyante., quand changer : La soupape d'admission est soumise à des températures qui peuvent dépasser les 700ºC, s'ouvre et se referme environ 33 fois par seconde. Bien qu'elle soit conçue pour supporter de telles conditions, elle finit par se dégrader avec le temps. Si vous remarquez qu'elle est creusée, que sa couleur a viré au brun ou au noir ou qu'elle est légèrement cassée, n'attendez pas davantage pour la faire changer. Exigez à chaque révision qu'on vérifie son état., pourquoi changer : Si la soupape d'admission présente une anomalie quelconque, elle ne pourra plus assurer son rôle correctement. Si elle demeure fermée, les gaz frais n'entreront plus dans la chambre de combustion. Si elle reste ouverte, l'étanchéité ne sera plus assurée pendant l'explosion. Dans les deux cas, votre moteur ne pourra pas démarrer. Ne les négligez pas, d'autant plus qu'en cas de rupture, les dommages occasionnés seraient irrévocables.
  • AE Soupape d'échappement AE V91960
    AE Soupape d'échappement pour OPEL: Combo (II base Corsa B), Corsa (B,A), Astra (F Cabriolet,F Berline,F Break/Caravan,F Van,F) (Ref : V91960) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 104.6 mm, diamètre de la tête de soupape : 31.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • REINZ Jeu de vis de culasse REINZ 14-10018-01
    REINZ Jeu de vis de culasse pour OPEL: Antara, Insignia (A Hatchback,A Sport Tourer,A Sport Tourer Phase 2,A Berline,A Berline Phase 2,A Hatchback Phase 2), Astra (J GTC) & CHEVROLET: Captiva (C140) (Ref : 14-10018-01) longueur : 163.0 mm, Filetage : M11, Profil tête de vis/écrou : Héxagonal extérieur, marque : REINZ, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.

Une tête universelle (appelée LNB universel ou convertisseur de bloc à faible bruit en anglais) est un convertisseur SHF standard pour la réception analogique et numérique d’un satellite. Il fonctionne dans la bande de fréquence 10,9 à 12,75 GHz, la bande Ku.

Quel LNB pour Hotbird ?

Quel LNB pour Hotbird ?

Support LNB 6° Cahors 2 LNB Permet la mise à niveau de l’antenne SMC 100V2 et SMC 120 pour recevoir les satellites Astra 19,2° Est et Hotbird 13° Est.

Comment choisir un bon LNB ? Avant de choisir votre lave-vaisselle, vous devez considérer deux paramètres importants : le gain et le bruit de la tête. Plus la fréquence de bruit est faible (exemple : 0,1 dB), meilleure est la qualité de réception.

Quel DiSEqC pour Hotbird ?

3) Vérifiez que le paramètre DiSEqC pour le satellite ASTRA est bien sur « DiSEqC2 », et par contre pour le satellite HOTBIRD, le paramètre DiSEqC doit être sur « DiSEqC1 ».

Quel récepteur satellite pour Hotbird ?

Strong SRT 7006 – Récepteur de télévision par satellite – Astra, Hotbird.

Quelle fréquence LNB pour Hotbird ?

Les LNB universels utilisent ainsi deux oscillateurs locaux dont les fréquences sont normalisées à 9750 MHz et 10600 MHz.

Comment nettoyer une parabole satellite ?

Poussière, saleté et feuilles Enlevez la poussière, la saleté et les feuilles de votre plat avec un petit fouet doux. Attention à ne pas déplacer la parabole car cela gênerait votre réception et pourrait nécessiter un nouveau tamis.

Pourquoi ma parabole ne fonctionne-t-elle pas lorsqu’il pleut ? Lors de la chute d’une pluie très dense, l’air qui sépare nos plaques de ces ondes devient très humide, et les gouttelettes d’eau agissent comme des lentilles et des miroirs qui dégradent la qualité du signal en empêchant l’arrivée des informations de destination.

Comment savoir si la tête de la parabole est HS ?

Comment tester une tête de parabole satellite ? Maintenant, prenez votre boussole, si vous en avez une, et pointez le bras de l’antenne vers le sud. Inclinez très légèrement l’antenne, elle doit être presque verticale. La position exacte du satellite est de 19° 2E, tournez d’environ 20° vers l’Est (à gauche).

Quelle est la durée de vie d’une parabole ?

En général, les antennes peuvent très bien fonctionner entre 15 et 25 ans.

Comment enlever la rouille sur une parabole ?

J’ai soufflé ce qui ne tenait pas, puis un bon coup de brosse métallique, nettoyé avec un chiffon imbibé d’essence de térébenthine, puis appliqué une bonne couche de peinture antirouille et fini 2 couches de laque blanche à l’extérieur de toute la surface de la parabole. (page abîmée) Et c’est impeccable !

Comment tester le signal d’une antenne TV ?

Une méthode simple et rapide. Utilisez ensuite les fils de votre multimètre, appuyez sur la partie métallique de l’antenne et touchez le fil dans la partie métallique du câble avec l’autre fil. La lecture que vous voulez lire sur votre multimètre doit être zéro.

Pourquoi mon signal TV est-il faible ou inexistant ? Si une mauvaise réception TV se produit soudainement, la première chose à faire est de relancer une recherche de chaînes TV. Vous pouvez également essayer de connecter un adaptateur TNT externe connecté en HDMI. Si cela fonctionne, le problème ne vient pas du récepteur TNT de votre téléviseur.

Comment faire quand la télé marque aucun signal ?

Vérifiez que le câble d’antenne est correctement connecté au bon connecteur d’antenne et au connecteur d’antenne. Si nécessaire, remplacez le câble d’antenne. Vérifiez si le bon mode de réception (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) est sélectionné (bouton « TV » sur la télécommande).

Comment savoir si l’antenne rateau fonctionne ?

Réglez le multimètre sur le mode tension/potentiel pour vérifier la tension du câble. Connectez le fil rouge (positif) au conducteur central du câble et le fil noir (négatif) à l’extérieur. Si vous obtenez une lecture de 12V, votre câble fonctionne bien.

Quelle tête LNB pour fransat ?

Quelle tête LNB pour fransat ?

sedea Tête Parabolique LNB Universelle Compatible HD 4K France Astra TNTSAT EUTELSAT 5W FRANSAT.

Quelle fréquence LNB ? Les LNB universels utilisent ainsi deux oscillateurs locaux dont les fréquences sont normalisées à 9750 MHz et 10600 MHz.

Quel type LNB pour fransat ?

SEDEA LNB Tête Parabolique Universelle Compatible HD 4K FRANCE ASTRA TNTSAT EUTELSAT 5W FRANSAT.

Comment choisir une bonne tête LNB ?

Les paramètres importants pour le choix du LNB sont :

  • Température.
  • bruit : Plus le niveau de bruit est faible, plus la tête est fiable. Par exemple : 0,1 dB est préférable à 0,8 dB.

Comment augmenter Puissance signal satellite Astra ?

Comment augmenter Puissance signal satellite Astra ?

L’antenne parabolique doit être montée ou placée là où l’antenne sera exempte d’obstacles tels que des bâtiments, des arbres et le réseau de masques. Donc, pour augmenter la force du signal satellite, montez votre parabole à au moins 15-20 mètres de tout obstacle.

Comment augmenter le signal satellite Astra? La tête LNB doit être positionnée à 45° par rapport à l’axe de la parabole pour optimiser la réception du signal. Il est important de mettre le joint de protection du câble sur la tête du récepteur (LNB). Assurez-vous de remplacer la protection imperméable lorsqu’elle est usée.

Comment bien pointer sa parabole sur Astra ?

Votre plat doit être orienté vers le sud/sud est et vers le haut. Il est possible de le monter discrètement sur le toit, en pignon mais aussi sur un balcon ou dans le jardin (hors passage). Il ne doit pas y avoir de vent.

  • FEBI BILSTEIN Soupape d'échappement FEBI BILSTEIN 17385
    FEBI BILSTEIN Soupape d'échappement pour OPEL: Astra (F Berline,F Van,F,F Cabriolet,F Break/Caravan), Corsa (B,A) (Ref : 17385) référence constructeur : 06 41 317, longueur : 104.6 mm, Poids : 0.057 kg, diamètre de la tête de soupape : 31.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, Nombre de rainures et de trous : 1, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.