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OPEN PARTS Tête de cardan OPEL ASTRA (tete-de-cardan)Tête de cardan Open parts Côté d'assemblage : côté roue ; Côté d'assemblage : Essieu avant ; Longueur [mm] : 57 ; Denture extérieure, côté roue : 22 ; Denture intérieure, côté roue : 22 ; Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 ; Diamètre extérieur [mm] : 81 ; Info complémentaire : Circlip extérieur ; Numéro d'article en paire : SJK7015.00 OPEL ASTRA
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sedea LNB Universel Tête de Parabole Compatible HD 4K France Astra TNTSAT EUTELSAT 5W FRANSATLNB 1 Sortie Full HD 4K 0,3dB Compatible TNTSAT FRANSAT Tête LNB idéal pour capter les satellites Français comme ASTRA 19,2° ou EUTELSAT 5W Ø de fixation : 40 mm (capot plastique) LNB équipé d'un capuchon pour la protection de la fiche F Fréquences d'entrée : 10,70 à 12,75 GHz Facteur de bruit : 0,3 dB 2 ANS
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OPEN PARTS Tête de cardan OPEL ASTRA (tete-de-cardan)Tête de cardan Open parts Côté d'assemblage : côté roue ; Côté d'assemblage : Essieu avant ; Longueur [mm] : 56,5 ; Denture extérieure, côté roue : 33 ; Denture intérieure, côté roue : 24 ; Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53 ; Diamètre extérieur [mm] : 84,5 ; Numéro d'article en paire : SJK7267.00 OPEL ASTRA
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HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dBTête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT CANAL+ Eutelsat 5W FRANSAT HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB
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BOLK Tête de cardan OPEL ASTRA (tete-de-cardan)Tête de cardan Bolk Côté d'assemblage : côté roue ; Denture extérieure, côté roue : 33 ; Denture intérieure, côté roue : 25 ; Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 ; Diamètre extérieur [mm] : 90 ; Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans ABS ; Type de joint : Joint sphérique homocinétique OPEL ASTRA
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HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB France Astra EUTELSATTête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT CANAL+ Eutelsat 5W FRANSAT HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 2 Fiches F Or offertes. 2 ans
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CORTECO soupape d'échappement OPEL ASTRA (soupape-d-echappement)soupape d'échappement Corteco Côté d'assemblage : côté échappement ; Longueur [mm] : 116,2 ; Matériau : Bimétal ; diamètre de la tête de soupape : 27,4 ; diamètre de tige de soupape : 5 ; angle du siège de soupape : 45 OPEL ASTRA
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Poppstar - Tête Universelle pour Parabole, Twin LNB LNC de 2 Sorties avec 4X connecteur F pour 4 récepeteurs à l'antenne parabolique, Satellite (Digital, 4K, Full HD, 4K UHD, 3D, TV), Contacts dorésExcellente performance de bruit de phase, conforme à la norme DVB-S2 (TVHD), CANALSAT, FRANSAT,TURKSAT, TVSAT, NileSAT,Tivù Sat Couverture complète de la bande Ku pour tous récepteurs analogiques et numériques,Diamètre de la prise pour monture:40 mm, Consommation:180mA(Typique) Fréquence d'entrée: 10,7 - 11,7 GHz (basse) 11,7 - 12,75 GHz (haute). Fréquence de sortie: 950 - 1950 MHz (basse) 1100 - 2150 MHz (haute). Pour une installation dans des antennes paraboliques avec un diametre de fixation de 40 mm et pour brancher à des décodeurs satellite HDTV ou Ultra HD Livraison: Tête universelle Twin LNBF - LNC (avec capuchon de protection contre les intempéries extractible), + 4x fiche F
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QUINTON HAZELL Tête d'allumeur QUINTON HAZELL XD276QUINTON HAZELL Tête d'allumeur pour OPEL: Vectra (A berline 86,87,A 88,89,B F68), Calibra, Omega (A Berline,A Break,B Berline,B Break), Frontera (A), Kadett (E,E Berline,E Cabriolet,E Caravan), Astra (F,F Berline,G Break/caravanF35/F70,F Break/Caravan,F Van,F Cabriolet,G Berline F69,G F08,F48) & HONDA: Legend (KA3/4) & VAUXHALL: Frontera (A) & RENAULT: Vel Satis (Ref : XD276) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : CI, montage d'origine : Bosch, Hauteur : 108.0 mm, doigt de distributeur d'allumeur : Version de raccord M4, Info complémentaire : Raccord latéral, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
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HDSAT HD404 LNB Quad Full HD 4K Tête Parabole 4 Sorties 0,1dB Compatible Astra EUTELSATTYPE | LNB Universel 4 Sorties permettant d'alimenter jusqu'à 4 décodeurs satellite indépendamment et simultanément |Tête parabole 4K | Full HDTV | TV 3D | DVB-S & DVB-S2 COMPATIBILITÉ | Convient pour les principaux satellites en France |ASTRA 19.2° | EUTELSAT 5W | HOTBIRD 13° Le LNB HDSAT HD404 offre une très bonne puissance de réception et une bonne résistance en cas de mauvais temps | Grâce au long cou du LNB, vous aurez plus de possibilités de trouver le signal optimal pour une meilleure réception Le LNB HD404 possède un capuchon rétractable de protection contre les intempéries|Il est résistant au froid, à la chaleur, à l'humidité et aux UV Garantie 2 ans
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VALEO Tête d'allumeur VALEO 249008VALEO Tête d'allumeur pour KIA: Sportage (I), Magentis (MS), Pride (RV), Sorento (FY) & CITROËN: BX (Break XB,XB), Visa, LN (A), Relay (I), Berlingo (M59 Break), C15, AX (- II ZA) & AUDI: 100 (Coupé) & SUZUKI: Wagon R (+ RB), Grand Vitara & OPEL: Kadett (E,E Berline), Astra (G coupé F07,H L48), Corsa (B), Ascona (C Berline), Campo, Monterey (II) & HONDA: Prelude (AB/BA), Integra (DA), Concerto & MG: MG XPower & NISSAN: Sunny (B12 Break,B11 Coupé), Primastar (X83), Prairie (M10) & ROVER: 45, série 200 (200 Série 2), série 800 (800 Série 2 Coupé) & TALBOT: Samba & JEEP: Wrangler (TJ) & SSANGYONG: Kyron (Phase 2), Musso & FORD: Sierra (II break/estate,I break/estate), Transit/Tourneo (Transit IV) & FIAT: Tipo (160), Regata (138), Ducato (Nuovo 279-280/2/4), Fiorino (146 FL93), 131 (Berline), Croma (FL90 154) & DAEWOO: Nubira (J100) & SEAT: Leon (I 1M1), Ibiza (III Phase 2,II) & SKODA: Octavia (1U2 Berline,1U2 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2), Fabia (I Sedan,I Phase 2), Favorit, Felicia (Van Plus), Superb (I), Roomster & BMW: Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E36 Berline,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Coupé), Serie 5 (Série 5 E34 Touring), Serie 7 (Série 7 E65) & SAAB: 9-3 & CHRYSLER: Le Baron, Grand Voyager (IV) & ALFA ROMEO: 156 (FL Facelift), GT (937), 33 (Sport Wagon 907) & MERCEDES-BENZ: Série 107 (R107 Roadster), Transporter (T1 600 307-310 602,T1 600 207-210 601), Série 126 (W126 C126 Coupe SEC), Vito (639), Classe SL (230), Classe E (211 Break,210 Break), Classe S (220,140 Coupé,140 Berline), Classe R (Long W251), Classe G (GE-460.2,-G,-GD), Classe CLK (208 Cabriolet,209 Cabriolet), Sprinter (901-905 316 CDI,901-905 212D,II 906.635,901-905 311 CDI,II 906.133,II 906.731), Classe C (202 Break,203 Phase 2 Berline,203 Phase 2 Break,203 Berline), Classe A (W168) & ARO: 10, 240 & SUBARU: Impreza (G10 Break) & MINI: MINI (R50/53) & VOLVO: 440, 740 (Berline/Saloon), 760, C70 (Coupé) & VOLKSWAGEN: Transporter (7H,F7D,F70,F24,F70 syncro), New Beetle (I Phase 2 Cabriolet), Touareg (I Phase 2), Passat (B1 Variant,B2 Variant,B4 Variant,B5.5 Berline,B5 Berline Syncro), Polo (II Classic/Derby,III,III Classic Phase 2,IV Phase 2), Caddy (III), Bora (1J2), Crafter (35,30) & LANCIA: Thema (834 92), Lybra (839), Dedra (835 94) & IVECO: Daily (III Fourgon) & PEUGEOT: 305 (II Break/Fourgonnette,II Berline), 205 (Phase 1,Phase 2,Cabriolet Phase 1,Cabriolet Phase 2), 309 (II), 405 (Berline,Break), 104, 206 & JAGUAR: XJ (Sovereign) & VAUXHALL: Meriva (A), Vivaro (Combi/Minibus), Vectra (Break,C Estate) & RENAULT: Safrane, Mégane (I Phase 1 coupé DA,II Coupé,II Coupe Cabriolet,I Phase 1 BA/S Berline), Master (II Phase 2,I,I Phase 3,II), Twingo (I Phase 2 X06), R9, R19 (4 portes Phase 2,Chamade,5 portes), Scenic (Grand Scenic II), Kangoo (I Break,I break Phase 2), Trafic (I phase 2), R18 (Berline), R25, R21 (4 portes X48,X48 5 portes,Nevada X48), Clio (I 3 portes Phase 1&2,II Phase 2 5 portes,I société Phase 3), Laguna (IIPhase 2 KG Estate,II Estate KG), Mégane...
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sedea LNB Monobloc Single 6° Double Tête Parabole Astra & Hotbird France
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BOSCH Tête d'allumeur BOSCH 1 235 522 435BOSCH Tête d'allumeur pour OPEL: Vectra (A berline 86,87,A 88,89), Kadett (E,E Caravan,E Berline,E Cabriolet), Calibra, Omega (A Berline,A Break,B Berline), Astra (F Cabriolet,F Break/Caravan,F,F Berline), Frontera (A) & HONDA: Legend (KA3/4) & VAUXHALL: Frontera (A) & RENAULT: Vel Satis (Ref : 1 235 522 435) montage d'origine : Bosch, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
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PremiumX Twin LNB 2 Sorties Digital Full HD 4K Tête Parabole Universelle pour 2 Recepteur Satellite + 4 fiches FTête lNB de marque de haute qualité F-anschlüsse végétaux Jusqu'à 2 utilisateurs 4 K ultraHD tV hD convient pour sKY Avec boîtier de protection
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Blue Print Tête d'allumeur Blue Print ADT314221Blue Print Tête d'allumeur pour TOYOTA: Corolla (80,90 Berline,90 Wagon,90,90 Liftback), Starlet (EP/NP8*) & NISSAN: Terrano (II R20), 200SX (200 SX S13), Sunny (N13,N14), Bluebird (T12) & OPEL: Astra (F Cabriolet) (Ref : ADT314221) référence constructeur : 19101-11010, Poids : 0.16 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
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HDSAT HD202 LNB Twin Full HD 4K Tête Parabole 2 Sorties 0,1dBPuce1 Puce2 Puce3 Puce4 Puce5
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BOSCH Tête d'allumeur BOSCH 1 235 522 436BOSCH Tête d'allumeur pour OPEL: Astra (F Van,F Break/Caravan,F), Kadett (E Cabriolet,E Caravan,E Berline,E), Combo (I base Kadett E), Vectra (A 88,89,A berline 86,87) & RENAULT: Trafic (I) (Ref : 1 235 522 436) montage d'origine : Bosch,Lucas/Girling/TRW, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée ou détériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
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STRONG Slimsat SA62 parabole avec LNB Twin intégrée pour 2 participants, Fixation au mur, balcon ou mât, antenne portable, satellites ASTRA, hotbird - blanc⮞GENERAL: SlimSat SA62 antenne avec tête LNB Twin intégrée pour connecter 2 récepteurs ⮞UTILISATION: Installation en quelques minutes, fixation au mur, balcon ou mât d’antenne, en harmonie avec le logement/paysage, pour utlilisation en vacances, en camping, etc. ⮞CARACTERISTIQUES: Niveau sonore extrêmement bas (0.2 dB), Idéale pour les familles, résidences étudiantes ou plusieurs ménages dans le même immeuble ⮞PLUS DE TÉLÉVISION SATELLITE: Capte les principaux satellites, comme ASTRA, HOT BIRD, etc.; min EIRP 49 dBm ⮞ACCESSOIRES: Parabole SlimSat SA 62, Support pour fixation, Boussole, Jeu de vis
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BOSCH Tête d'allumeur BOSCH 1 235 522 437BOSCH Tête d'allumeur pour OPEL: Corsa (B,A,A Berline,A Van), Combo (I base Kadett E,II base Corsa B), Kadett (E Cabriolet,E,E Caravan,E Berline), Vectra (A 88,89,A berline 86,87), Astra (Classic,F Break/Caravan,F Van,F Berline,F), Omega (A Break,A Berline), Frontera (A) & RENAULT: Fuego & HONDA: Accord (IV) (Ref : 1 235 522 437) montage d'origine : Bosch,Lucas/Girling/TRW, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Largement utilisée sur les moteurs à essence des véhicules antérieurs aux années 2000, la tête d'allumeur est peu à peu abandonnée par les constructeurs. Alimentée par la bobine d'allumage, elle a pour fonction de fournir le courant haute tension nécessaire au fonctionnement des bougies, grâce à l'action du doigt d'allumeur (ou rotor). Celui-ci, monté à l'intérieur de la tête, tourne sur l'axe d'un charbon central et distribue successivement les impulsions électriques à des plots reliés chacun à une bougie par les fils d'allumage. Sur les véhicules plus récents, ce rôle de distribution est assuré directement par la bobine., quand changer : La durée de vie d'une tête d'allumeur est variable selon les conditions d'utilisation du véhicule. Les premiers signes de défaillance apparaissent souvent par temps de pluie ou de forte humidité, sous la forme de difficultés de démarrage ou de ratés sporadiques. Une inspection visuelle de la tête révélant des fissures, des traces d'humidité interne, ou des plots noircis et un charbon central usé, impose son remplacement., pourquoi changer : Une tête d'allumeur usagée oudétériorée délivre progressivement de moins en moins de courant haute tension aux bougies d'allumage. Les démarrages à froid ou à chaud deviennent de plus en plus difficiles et épuisent inutilement la batterie. La puissance du moteur est affectée, pour une consommation d'essence excessive. De ratés périodiques en démarrages aléatoires, le risque est à terme celui de la panne complète, immobilisant le véhicule.
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HDSAT HD202 LNB Twin Full HD 4K Tête Parabole 2 Sorties 0,1dB + 4 Fiches F GoldTête LNB TWIN 2 SORTIES Full HD 4K pour alimenter jusqu'à 2 récepteurs satellite Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT / CANAL+ / Eutelsat 5W FRANSAT / HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 4 Fiches F Or offertes. Garantie 2 ans
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Explorbul création Oxybul Amplificateur de sons - BlancMuni de cet amplificateur de sons, votre enfant n'en loupe aucun ! Qu'il soit dans la nature ou au parc, cet appareil lui permet de capter les sons environnants. Une fois le casque posé sur la tête, il le dirige vers la zone souhaitée. Miracle, la parabole capte les sons jusqu'à plusieurs mètres de distance et les amplifie pour les restituer jusque dans les oreilles de votre enfant. Cet amplificateur de sons est le compagnon idéal pour jouer les apprentis explorateurs et surprendre de curieux bruits dans la nature !
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AE Soupape d'échappement AE V91430AE Soupape d'échappement pour OPEL: Vectra (A berline 86,87,A 88,89), Kadett (E Cabriolet,E Berline,E), Calibra, Astra (F Break/Caravan,F) (Ref : V91430) pièce neuve d'origine. matériau : métal - bimétal,nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 104.9 mm, diamètre de la tête de soupape : 29.1 mm, diamètre de tige de soupape : 6.96 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Matériel pour tige de soupape : Acier au silicium-chrome, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible quesi les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
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AE Soupape d'admission AE V91959AE Soupape d'admission pour OPEL: Combo (II base Corsa B), Corsa (B,A), Astra (F Van,F Berline,F,F Cabriolet,F Break/Caravan) (Ref : V91959) matériau : acier au magnésium/nickel-chrome, quantité : 4, longueur : 104.6 mm, diamètre de la tête de soupape : 38.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'admission est un élément très important des moteurs thermiques à quatre temps. En effet, elle permet le passage des gaz frais au sein de la chambre de combustion. Ces gaz vont ensuite se mélanger avec l'air et produire une explosion, synonyme de démarrage du moteur. Les gaz brûlés sont ensuite évacués par la soupape d'échappement. La soupape d'admission permet non seulement l'entrée des gaz frais, mais elle assure également une parfaite étanchéité au moment de l'explosion. Il existe trois types de soupape : à tige (actuellement les plus répandues), rotatives et à chemise louvoyante., quand changer : La soupape d'admission est soumise à des températures qui peuvent dépasser les 700ºC, s'ouvre et se referme environ 33 fois par seconde. Bien qu'elle soit conçue pour supporter de telles conditions, elle finit par se dégrader avec le temps. Si vous remarquez qu'elle est creusée, que sa couleur a viré au brun ou au noir ou qu'elle est légèrement cassée, n'attendez pas davantage pour la faire changer. Exigez à chaque révision qu'on vérifie son état., pourquoi changer : Si la soupape d'admission présente une anomalie quelconque, elle ne pourra plus assurer son rôle correctement. Si elle demeure fermée, les gaz frais n'entreront plus dans la chambre de combustion. Si elle reste ouverte, l'étanchéité ne sera plus assurée pendant l'explosion. Dans les deux cas, votre moteur ne pourra pas démarrer. Ne les négligez pas, d'autant plus qu'en cas de rupture, les dommages occasionnés seraient irrévocables.
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AE Soupape d'échappement AE V91960AE Soupape d'échappement pour OPEL: Combo (II base Corsa B), Corsa (B,A), Astra (F Cabriolet,F Berline,F Break/Caravan,F Van,F) (Ref : V91960) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 104.6 mm, diamètre de la tête de soupape : 31.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
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REINZ Jeu de vis de culasse REINZ 14-10018-01REINZ Jeu de vis de culasse pour OPEL: Antara, Insignia (A Hatchback,A Sport Tourer,A Sport Tourer Phase 2,A Berline,A Berline Phase 2,A Hatchback Phase 2), Astra (J GTC) & CHEVROLET: Captiva (C140) (Ref : 14-10018-01) longueur : 163.0 mm, Filetage : M11, Profil tête de vis/écrou : Héxagonal extérieur, marque : REINZ, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
Comment tester un câble de parabole ?

Comment savoir si le câble d’antenne fonctionne ? Appuyez ensuite sur la partie métallique de l’antenne avec les fils du multimètre et touchez le fil de la partie métallique du câble avec un autre câble. La lecture que vous lirez sur votre multimètre devrait être zéro. S’il est supérieur, le câble est endommagé.
Comment tester prise antenne murale ?
Re : testez votre antenne TV – testez l’arrivée du câble antenne en le connectant à l’entrée antenne du magnétoscope, – testez l’entrée antenne de votre TV en y connectant la sortie antenne du magnétoscope via un petit câble coaxial. Cela montrerait déjà d’où vient le problème.
Comment tester une antenne satellite ?
Maintenant, prenez la boussole, si vous en avez une, et pointez l’antenne vers le sud. Inclinez très légèrement l’antenne, elle doit être presque verticale. La position exacte du satellite est de 19° 2E, tournez d’environ 20° vers l’Est (à gauche).
Pourquoi ma parabole ne fonctionne pas ?
En général, la cause peut être une mauvaise antenne, une mauvaise position de la plaque ou des interférences causées par d’autres appareils. Pour améliorer le signal de transmission, vous devez modifier la configuration de l’équipement.
Est-ce qu’une parabole peut tomber en panne ?

Parabole : passive et indéformable, non discutable. Appui-tête : s’il peut bouger, il a bougé… sinon, il n’a pas bougé.
Quelle est la durée de vie d’un plat ? En général, les antennes peuvent très bien fonctionner entre 15 et 25 ans. Tout dépendra : des matériaux de l’antenne ; conditions météorologiques auxquelles il sera exposé : l’air iodé du bord de mer, par exemple, est très agressif.
Comment vérifier le bon fonctionnement d’une parabole ?
Une parabole. Maintenant, prenez la boussole, si vous en avez une, et pointez l’antenne vers le sud. Inclinez très légèrement l’antenne, elle doit être presque verticale. La position exacte du satellite est de 19° 2E, tournez d’environ 20° vers l’Est (à gauche).
Pourquoi ma parabole ne fonctionne pas ?
En général, la cause peut être une mauvaise antenne, une mauvaise position de la plaque ou des interférences causées par d’autres appareils. Pour améliorer le signal de transmission, vous devez modifier la configuration de l’équipement.
Comment trouver le signal de la parabole ?
L’azimut doit être déterminé : Vous devez pointer votre antenne x degrés Est ou Ouest, selon le satellite que vous souhaitez atteindre (Astra, Telecom 2B/2D, Hot Bird, etc.) et votre résidence. Votre fournisseur d’accès vous fournira ces informations. Ensuite il suffira de scanner la zone pour trouver le meilleur signal.
Comment empêcher la neige de coller sur une parabole ?
Seule solution simple : grimper à l’échelle et balayer avec précaution avec un très long balai (manche télescopique). Sur un site anglais, j’ai vu des housses en plastique semi-rigides sur lesquelles la neige ne doit pas coller.
Est-il possible de peindre une parabole ? Assurez-vous qu’il n’absorbe pas les ondes. La parabole ne peut pas être repeinte.
Comment régler la qualité sur une parabole ?
L’orientation du contenant est très importante. Ne touchez jamais au réglage du récipient et au décodeur, car il y a un risque de perdre définitivement le signal. La tête LNB doit être positionnée à un angle de 45° par rapport à l’axe de l’antenne pour optimiser la réception du signal.
Comment protéger sa parabole de la pluie ?
Housse de pluie pour LNB – Fournit une image TV parfaite même par mauvais temps. Para Protection protège votre conteneur de la pluie, de la neige, du gel, etc. Ce gadget vous permet d’oublier définitivement les images de mauvaise qualité.
Pourquoi ma parabole ne fonctionne pas quand il pleut ?
Lors de la chute d’une pluie très dense, l’air qui sépare nos plaques de ces ondes devient très humide, et les gouttelettes d’eau agissent comme des lentilles et des miroirs, dégradant la qualité du signal en empêchant l’arrivée des informations ciblées.
Quelle type d’antenne pour Canal Plus ?

Antenne parabolique aluminium de référence pour CANAL+ CANALSAT, TNTSAT, FRANSAT ou Satellite ORANGE sur ASTRA ou EUTELSAT / Hot-Bird.
Comment baisser son abonnement Canal+ ? De préférence gérer cela à la tête du client : vous envoyez une lettre de mise en demeure plus d’un mois avant l’échéance, vous êtes automatiquement rappelé et vous pouvez alors négocier. Ceux qui ne demandent rien n’auront rien, c’est la philosophie de Canal depuis 2010.
Comment trouver le signal de Canal Plus ?
Vous pouvez vérifier la qualité de la réception de la chaîne sur l’écran « Problème de réception » : Pour cela, sélectionnez RÉGLAGES ANTENNE et appuyez sur OK. Vous avez un accès direct à l’écran « ANTENNA POINTING ». Sélectionnez ensuite le canal que vous souhaitez surveiller.
Comment se connecter à Canal+ sur la télé ?
Regarder CANAL avec un câble HDMI Cette méthode consiste simplement à connecter votre ordinateur et votre téléviseur avec un câble HDMI et à configurer le téléviseur comme s’il s’agissait d’un écran d’ordinateur. Avec HDMI, le téléviseur reconnaît automatiquement l’ordinateur, ce qui simplifie grandement le processus.
Comment recevoir Canal+ sans parabole ?
Recevoir des chaînes via Internet Dans ce cas, vous pouvez connecter une box Internet ou un décodeur TV supplémentaire au téléviseur afin de pouvoir regarder les chaînes sans avoir à connecter le téléviseur à une antenne (râteau ou parabole).
Comment trouver le bon transpondeur ?

Vous devez regarder https://en.kingofsat.net/pos-19.2E.php (et d’autres azimuts 13.0E et 28.2E ou même 5.0W, ce sont les plus courants) pour vérifier si le satellite est le bon .
Quelle fréquence pour le satellite Astra ? Astra (satellite recommandé) : 10744 MHz, polarisation H, modulation DVBS, débit de symboles 22000. 12207 MHz, polarisation V, modulation DVBS2, débit de symboles 29700. 12441 MHz, polarisation V, modulation DVBS2, débit de symboles 29700.
Quel transpondeur pour Astra 192 E ?
SATELLITE | DVB-S / S2 | Fréquences (F) |
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DVS-S2 | 11554 | |
Oiseau chaud 13.0E | DVS-S | 10719 |
DVS-S2 | 10853 | |
ASTRA 19.2E | DVS-S | 10758 |
Quel transpondeur pour la TNT ?
Transpondeur principal TNT Sat TP 1072 11856 V Satellite Astra 1M 19.2° Est.
Comment changer de transpondeur ?
a) Relevez l’antenne avec le bouton : Au bout de 5 secondes, arrêtez l’antenne avec le bouton : Le « menu principal » doit apparaître à l’écran. b) Utilisez les touches ou pour changer jusqu’à ce que « recherche automatique » apparaisse à l’écran. c) Lancer la recherche automatique avec la touche : Le satellite sélectionné s’affiche à l’écran.
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FEBI BILSTEIN Soupape d'échappement FEBI BILSTEIN 17385FEBI BILSTEIN Soupape d'échappement pour OPEL: Astra (F Berline,F Van,F,F Cabriolet,F Break/Caravan), Corsa (B,A) (Ref : 17385) référence constructeur : 06 41 317, longueur : 104.6 mm, Poids : 0.057 kg, diamètre de la tête de soupape : 31.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, Nombre de rainures et de trous : 1, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.