Tete antenne satellite

  • Steinberg Systems Détecteur de satellite - DVB-S2 - DVB-T2 SBS-SF-300
    Bénéficiez de la meilleure réception possible grâce à un pointeur de satellite Steinberg Systems Le détecteur de satellite SBS-SF-300 mesure la force des signaux captés par les antennes radio et paraboliques. Il constitue un outil indispensable pour les techniciens, mais aussi pour les campeurs puisqu’il permet d’améliorer de façon notable la qualité d’image et facilite le positionnement correct du récepteur. Mémoire – permet de consulter la position de nombreux satellites Universalité – prise en charge de DVB-S, DVB-S2, DVB-T et DVB-T2 Précision – fins réglages possibles grâce à l'analyse de spectre Personnalisation – modification possible des répéteurs Grande portée – compatible avec DISEqC1.0 et USALS
  • Tête de Parabole LNB Universelle à Sortie Unique avec Détecteur de Force du Signal, Tete Universelle pour Parabole, Réception HD, 4K, UHD, Full HD
    ✔️ DÉTECTEUR DE SIGNAL INTÉGRÉ : les produits de la nouvelle gamme de têtes de parabole LNB de SLx sont faciles à mettre en place, que vous décidiez d’équiper une antenne déjà présente ou d’en installer une nouvelle. Son détecteur de signal intégré vous permet d’ajuster la position de votre tête de parabole LNB en fonction des indicateurs LED, afin de trouver l’angle parfait en toute simplicité. ✔️ INSTALLATION FACILE : nos produits conviennent à toutes les situations, que vous remplaciez une ancienne tête de parabole LNB sur un équipement existant ou que vous installiez une nouvelle antenne. Un guide d’utilisation facile à suivre et rédigé clairement accompagne chaque tête de parabole LNB. Celui-ci vous orientera dans toutes les étapes à suivre, qu’importe le type d’installation. ✔️ COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE : nos modèles de têtes de parabole LNB sont les plus répandus au Royaume-Uni et en Europe. Ils sont compatibles avec SkyHD, SkyHD+, FreesatHD, Eutelsat, Astra, Hotbird et la plupart des récepteurs satellites européens standard. Ils sont également compatibles avec le standard de transmission en haute définition DVB-S2 et la technologie 4K UHD. ✔️ DURABILITÉ ASSURÉE : nos têtes de parabole LNB sont conçues pour résister entièrement aux intempéries et aux conditions météorologiques difficiles. Elles reposent sur la technologie quartz PLL à 25 MHz pour une stabilité de fréquence des plus fiables. Leurs faibles facteur de bruit et bruit de phase permettent la fourniture de signaux de qualité optimale. ✔️ VOUS POUVEZ NOUS FAIRE CONFIANCE : SLx affiche plus de 30 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de produits de haute qualité utilisés par les professionnels du secteur. En plus de notre garantie complète de 12 mois, vous pouvez compter sur notre équipe de service à la clientèle en cas de besoin.
  • JP GROUP Tête d'antenne JP GROUP JP GROUP, par ex. pour Ford
    JP GROUP Tête d'antenne JP GROUP Matériel: Matière plastique , par ex. pour Ford Focus I (DFW), 1388 cm³, 75 CV (55 kW), 2/1999 à 11/2004 Ford Mondeo II (BFP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo II (BFP), 1597 cm³, 95 CV (70 kW), 5/1998 à 9/2000 Ford Fiesta IV (JA, JB), 1299 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1995 à 1/2002 Ford Mondeo II (BFP), 1988 cm³, 131 CV (96 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Fiesta IV (JA, JB), 999 cm³, 52 CV (38 kW), 4/1996 à 9/1999 Ford Escort VI (ANL, GAL), 1753 cm³, 60 CV (44 kW), 1/1995 à 2/1999 Ford Fiesta IV (JA, JB), 1753 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1995 à 4/2000 Ford Mondeo II (BNP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo II (BNP), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Scorpio II (GFR, GGR), 2295 cm³, 147 CV (108 kW), 6/1996 à 8/1998 Ford Escort VI (AAL, ABL, GAL), 1597 cm³, 88 CV (65 kW), 1/1995 à 8/1995 Ford Scorpio II (GFR, GGR), 1998 cm³, 136 CV (100 kW), 10/1994 à 8/1998 Ford Focus I (DNW), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 2/1999 à 11/2004 Ford Escort VI (AAL, ABL, GAL), 1392 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1995 à 10/1998 Ford Mondeo II (BFP), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Fiesta IV (JA, JB), 1388 cm³, 90 CV (66 kW), 4/1996 à 1/2002 Ford Escort VI (AAL, ABL, GAL), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), 2/1995 à 10/1998 Ford Focus I (DAW, DBW), 1596 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1998 à 11/2004 Ford Escort VI (ANL, GAL), 1597 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1995 à 2/1999 Ford Escort VI (AFL, GAL), 1796 cm³, 105 CV (77 kW), 1/1995 à 8/1995 Ford Scorpio II (GGR, GNR), 2933 cm³, 150 CV (110 kW), 2/1995 à 8/1998 Ford Mondeo II (BNP), 1988 cm³, 131 CV (96 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Scorpio II (GFR, GGR), 2933 cm³, 207 CV (152 kW), 10/1994 à 8/1998 Ford Focus I (DNW), 1988 cm³, 131 CV (96 kW), 2/1999 à 11/2004 Ford Escort VI (AFL, GAL), 1753 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1995 à 2/1999 Ford Focus I (DAW, DBW), 1388 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1998 à 11/2004 Ford Fiesta IV (JA, JB), 1299 cm³, 50 CV (37 kW), 8/1995 à 1/2002 Ford Mondeo II (BNP), 2495 cm³, 205 CV (151 kW), 5/1999 à 9/2000 Ford Escort VI (AAL, ABL, GAL), 1994 cm³, 220 CV (162 kW), 2/1995 à 10/1998 Ford Puma (EC), 1388 cm³, 90 CV (66 kW), 11/1997 à 10/2000 Ford Focus I (DFW), 1596 cm³, 100 CV (74 kW), 2/1999 à 11/2004 Ford Fiesta IV (JA, JB), 1242 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1995 à 1/2002 Ford Focus I (DAW, DBW), 1753 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1999 à 11/2004 Ford Escort VI (AFL, GAL), 1597 cm³, 88 CV (65 kW), 1/1995 à 8/1995 Ford Escort VI (AAL, ABL, GAL), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 1/1995 à 10/1998 Ford Escort VI (AFL, GAL), 1753 cm³, 70 CV (51 kW), 12/1995 à 2/1999 Ford Mondeo II (BAP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo II (BAP), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo II (BNP), 1597 cm³, 95 CV (70 kW), 5/1998 à 9/2000 Ford Escort VI (AAL, ABL, GAL), 1597 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1995 à 10/1998 Ford Escort VI (AFL, GAL), 1597 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1995 à 2/1999 Ford Focus I (DAW, DBW), 1796 cm³, 115 CV (85 kW), 10/1998 à 11/2004 Ford Puma (EC), 1679 cm³,...
  • sedea LNB Universel Tête de Parabole Compatible HD 4K France Astra TNTSAT EUTELSAT 5W FRANSAT
    LNB 1 Sortie Full HD 4K 0,3dB Compatible TNTSAT FRANSAT Tête LNB idéal pour capter les satellites Français comme ASTRA 19,2° ou EUTELSAT 5W Ø de fixation : 40 mm (capot plastique) LNB équipé d'un capuchon pour la protection de la fiche F Fréquences d'entrée : 10,70 à 12,75 GHz Facteur de bruit : 0,3 dB GARANTIE 2 ANS
  • JP GROUP Tête d'antenne JP GROUP JP GROUP, par ex. pour VW, Seat
    JP GROUP Tête d'antenne JP GROUP Type de fonctionnement: électronique Filetage: M5 Longueur [mm]: 410: mm , par ex. pour VW Golf IV (1J1), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 1/2002 à 6/2005 Seat Toledo I (1L2), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1995 à 3/1999 VW Golf IV (1J5), 1896 cm³, 130 CV (96 kW), 11/2000 à 6/2006 VW Bora I (1J2), 1896 cm³, 130 CV (96 kW), 11/2000 à 5/2005 VW Bora (1J6), 1896 cm³, 150 CV (110 kW), 5/2001 à 5/2005 VW Polo (6N2), 1422 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1999 à 9/2001 VW Bora I (1J2), 1595 cm³, 102 CV (75 kW), 8/2000 à 5/2005 VW Bora I (1J2), 1896 cm³, 150 CV (110 kW), 5/2000 à 5/2005 Seat Leon (1M1), 1595 cm³, 100 CV (74 kW), 11/1999 à 6/2006 VW Bora (1J6), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 1/2002 à 5/2005 VW Golf IV (1J5), 2324 cm³, 150 CV (110 kW), 5/1999 à 6/2006 VW Golf IV (1J1), 1896 cm³, 101 CV (74 kW), 9/2000 à 6/2005 VW Bora I (1J2), 2324 cm³, 170 CV (125 kW), 10/2000 à 5/2005 VW Passat B5 (3B5), 1896 cm³, 101 CV (74 kW), 2/2000 à 11/2000 VW Golf IV (1J5), 2324 cm³, 170 CV (125 kW), 10/2000 à 6/2006 VW Golf IV (1J5), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 5/1999 à 4/2002 VW Bora I (1J2), 1896 cm³, 110 CV (81 kW), 10/1998 à 6/2001 VW Golf IV (1J5), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 5/1999 à 5/2006 Seat Toledo I (1L2), 1595 cm³, 73 CV (54 kW), 5/1991 à 3/1999 VW Bora (1J6), 1595 cm³, 100 CV (74 kW), 5/1999 à 5/2005 VW Golf IV (1J1), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 2/2000 à 6/2005 VW Passat B5 (3B5), 2324 cm³, 150 CV (110 kW), 10/1997 à 11/2000 VW Golf IV (1J5), 1984 cm³, 115 CV (85 kW), 5/1999 à 6/2006 VW Golf IV (1J5), 1896 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1999 à 6/2001 VW Bora (1J6), 1896 cm³, 115 CV (85 kW), 5/1999 à 6/2001 VW Polo (6N2), 1390 cm³, 54 CV (40 kW), 10/1999 à 9/2001 VW Passat B5 (3B2), 1781 cm³, 125 CV (92 kW), 10/1996 à 11/2000 VW Bora I (1J2), 2324 cm³, 150 CV (110 kW), 12/1998 à 10/2000 VW Golf IV (1J5), 1896 cm³, 68 CV (50 kW), 5/1999 à 6/2006 Seat Leon (1M1), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 11/1999 à 6/2006 Seat Leon (1M1), 1781 cm³, 125 CV (92 kW), 11/1999 à 6/2006 VW Lupo I (6E1, 6X1), 1422 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1999 à 7/2005 VW Golf IV (1J5), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 5/1999 à 4/2002 VW Bora I (1J2), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 11/1998 à 4/2002 VW Golf IV (1J1), 2324 cm³, 150 CV (110 kW), 12/1998 à 10/2000 VW Bora I (1J2), 2792 cm³, 204 CV (150 kW), 3/1999 à 5/2005 VW Bora (1J6), 1896 cm³, 110 CV (81 kW), 5/1999 à 6/2001 VW Golf IV (1J1), 1984 cm³, 115 CV (85 kW), 7/1998 à 5/2004 VW Golf IV (1J5), 1896 cm³, 110 CV (81 kW), 5/1999 à 6/2001 VW Passat B5 (3B2), 2496 cm³, 150 CV (110 kW), 12/1998 à 11/2000 VW Golf IV (1J1), 2792 cm³, 204 CV (150 kW), 3/1999 à 6/2005 VW Passat B5 (3B5), 2496 cm³, 150 CV (110 kW), 7/1998 à 11/2000 VW Bora I (1J2), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), 3/2000 à 5/2005 VW Passat B5 (3B2), 1896 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1998 à 11/2000 Seat Toledo II (1M2), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 3/1999 à 7/2004 Seat Toledo II (1M2), 1595 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1998 à 7/2004 VW Bora I (1J2), 2324 cm³, 150 CV (110 kW), 10/1998 à 10/2000 VW Passat B5 (3B2), 2324 cm³, 150...
  • PremiumX Twin LNB GDT Digital Sat Tête de réception satellite double pour 2 récepteurs Connexion à une antenne satellite HD FullHD UHD 4K
    Qualité : PremiumX est un fabricant fiable de LNB´s/LNC et d'autres articles satellites. Que ce soit pour les LNB Single, Twin, Quad, Octo ou Quattro Puissant : le LNB Green Diamond Twin est le meilleur choix pour la réception de tous les satellites. Son faible facteur de bruit de seulement 0,1 dB assure une expérience TV sans interférence. Haute définition : avec ce LNB, il est possible de recevoir des chaînes dans toutes les résolutions possibles. La réception de HD, FullHD, UHD, 3D et même 4K est possible. Par tous les temps : le LNB est construit de telle sorte que même par mauvais temps. Pour protéger vos connecteurs, il y a une protection contre la pluie. SATELLIT : le LNB s'adapte à la plupart des antennes et peut recevoir de nombreux satellites européens, tels que Astra, Hotbird ou Eutelsat.
  • Fournial Barre de guidage agricole avec antenne TEEJET Matrix 430
    Guidage droit, courbe, pivot, contour. Système satellite utilisé Waas/Egnos. Antenne magnétique. Intègre une fonction enregistrement des données et une fonction jalon. Le pack comprend : La plaque aluminium. L'antenne. Le fil connexion. La ventouse avec sa rotule. Une rotule supplémentaire. Les languettes scratch. L'écran. modelIds Nombre d'unité : 1 Dimensions (mm) : 129x95 Gamme : Protection des cultures Longueur câble (mm) : 2300 Type de produit : 13/74:11675 Produit dangereux : N Poids : 3.000 Alimentation : 12V Photo : Photo non-contractuelle
  • VCE Connecteur F et fiche F, 7 mm, plaqué or, avec joint en caoutchouc, large écrou, adaptateur satellite, pour câble d'antenne coaxial
    Fiche F, de qualité supérieure, avec large écrou et bague d'étanchéité pour visser sur le câble coaxial. Connecteur F, de qualité supérieure, pour connecter deux fiches F, sert à rallonger ou à rassembler. Fiche d’antenne satellite, pour câble coaxial de 8 mm de Premiumx. Longueur de la fiche F : 20 mm, diamètre du câble : 7,5 à 8 mm, pour diamètre du diélectrique : 5,0 mm. - - Surface de contact : nickelé, montage extérieur pour les câbles satellite coaxiaux de 90 à 140 dB, c'est-à-dire tous les câbles satellite courants. - 12 fiches F, 6 fiches F et 12 joints d'étanchéité en caoutchouc.
  • Legrand Prise tv/fm/sat programme mosaic 2 modules blanc legrand 078786
    Prise blindée classe A. Prise de télévision TV-R et TV-R-SAT pour installation individuelle ou collective avec réception : - par antenne hertzienne - par antenne parabolique avec démodulateur individuel TV-Hertzien : Ø9,52 mm mâle (4-68/120-862 MHz) R-Radio : Ø9,52 mm femelle (87,5-108 MHz) SAT-Satellite : type ''F'' à visser (950-2400 MHz) •Nombre de modules : 2• •Couleur : blanc•
  • Fuba DEK 117 LNB Simple Nombre de participants : 1 récepteur : 40 mm
    Fuba DEK 117 Single-LNB Nombre d'abonnés: 1 flux : 40 mm Contenu : 1 pièce
  • AKG AKG WMS470PT/P-B3
    Système UHF complet constitué d’un récepteur SR470 (avec alimentation, antennes et accessoires de mise en rack), d’un émetteur de poche PT470, d’un micro électret cravate CK99L et d’un micro serre-tête C555L ?Le système sans fil WMS470 est totalement adapté aux applications nécessitant une solution de transmission plus flexible qu’un simple système de type plug and play. Il dispose de fonctionnalités de configuration pratiques, rapides et évoluées. Ses performances de très haut niveau permettent de gérer pour un budget raisonnable plusieurs fréquences simultanément, il est idéalement adapté aux prestations dans les clubs, les salles et les événements de taille moyenne. Grâce à sa large bande de fréquences de 30 MHz, 1200 fréquences sont disponibles pour permettre l’utilisation simultanée de 10 à 11 canaux par bande. Le WMS 470 est un système sans fil extrêmement économique grâce à son autonomie : 7 heures de fonctionnement continu avec une simple pile alcaline AA (LR6), 14 heures avec une pile Lithium (FR6), ou 8 heures avec une batterie rechargeable Ni-MH (HR6). En utilisant la même technologie haut de gamme que le système sans fil AKG WMS4500, le WMS470 est compatible avec tous ses composants (antennes, alimentation, splitter) permettant ainsi la construction de système sans fil encore plus complexes. ?• Fonction de configuration de fréquences automatique • Solide et fiable pour applications professionnelles • Jusqu’à 16 fréquences par bande (48 sur plusieurs) • Signal Pilot pour protection contre les bruits et parasites • Réglage rapide et facile des transmetteurs par infrarouge • Transmission du statut d’autonomie des transmetteurs • Fonctions d’alertes programmables avec affichage deux couleurs • Disponible sous deux bandes de fréquences : Bande 1 : 650 à 680 MHz ou Bande 3 : 720 à 750 MHz Caractéristiques Techniques : • Gamme de Fréquences : Bande 3 : 720-750 MHz • Type de Fréquences : Variable • Modulation : FM • Puissance RF : 50 mW • Bande Passante : 35 Hz - 20 kHz • Distorsion : < 0,3% @ 1 kHz (récepteur) • Rapport Signal/Bruit : 120 dBA • Sortie audio : 1 sortie symétrique sur XLR doublée sur Jack 6,35 mm asymétrique • Autonomie : 7 h (pile AA alkaline LR6) 14 h (pile AA lithium FR6) 8 h (batterie rechargeable AA HR6) • Alimentation : 1,5 V AA (micro émetteur) 220 V alimentation externe (récepteur) • Accessoires : kit de mise en rack, alimentation externe, antennes, pile AA • Spécifications Microphone C555L : Gamme de Fréquences : 80 Hz - 20 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité: 35 mV/Pa Pression Maxi : 126/130 dB (1%/3% DHT) CK99L : Gamme de Fréquences : 15 Hz - 18 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité: 8,8 mV/Pa Pression Maxi : 118dB (1% DHT) • Taille en U : 1U demi largeur • Dimensions: 60 x 73,5 x 30 mm (boîtier) 202 x 44 x 190 mm (récepteur) • Poids : 90 g (boîtiier) 972 g (récepteur)
  • PremiumX FLAT43 Antenne SAT plate pour tête universelle (LNB) simple, double ou quadruple (single, twin, quad) – Antenne satellite plate
    PremiumX FLAT43 Antenne satellite plate avec tête universelle (LNB) Quad pour le raccordement de quatre récepteurs ou téléviseurs. Avec ses 43 cm, l'antenne est très petite mais cependant puissante. Recevez Astra/Hotbird ou d'autres satellites – Il suffit de monter l’antenne sur le pied ou sur le mât fixé sur le toit ou le balcon, le mur ou la fenêtre, avant de l’orienter. Restez flexible – La tête universelle (LNB) est échangeable – La mini antenne satellite numérique avec tête universelle (LNC) à 4 voies prend également en charge tous les formats courants tels que 4K, UHD, Ultra HD ou FullHD et offre une bonne stabilité de fréquence. Résistante aux intempéries et aux UV, la petite antenne plate est ainsi idéale au camping ou pour le camping-car – comme installation satellite mobile. Contenu de la livraison – Antenne plate | Tête universelle quadruple (Quad LNB) | Kit de fixation pour fenêtre/mât/mur/pied | Jeu de vis.
  • the box MBA120W MKII Bodypack
    the box MBA120W MKII Bodypack, Module d'extension sans fil, Convient pour MBA 120W & MBA 120W MkII@+*Contenu de la livraison:*@+, 1x module de réception, 1x émetteur de poche, 1x micro serre-tête, 1x antenne de réception
  • Poppstar - Tête Universelle pour Parabole, Twin LNB LNC de 2 Sorties avec 4X connecteur F pour 4 récepeteurs à l'antenne parabolique, Satellite (Digital, 4K, Full HD, 4K UHD, 3D, TV), Contacts dorés
    Excellente performance de bruit de phase, conforme à la norme DVB-S2 (TVHD), CANALSAT, FRANSAT,TURKSAT, TVSAT, NileSAT,Tivù Sat Couverture complète de la bande Ku pour tous récepteurs analogiques et numériques,Diamètre de la prise pour monture:40 mm, Consommation:180mA(Typique) Fréquence d'entrée: 10,7 - 11,7 GHz (basse) 11,7 - 12,75 GHz (haute). Fréquence de sortie: 950 - 1950 MHz (basse) 1100 - 2150 MHz (haute). Pour une installation dans des antennes paraboliques avec un diametre de fixation de 40 mm et pour brancher à des décodeurs satellite HDTV ou Ultra HD Livraison: Tête universelle Twin LNBF - LNC (avec capuchon de protection contre les intempéries extractible), + 4x fiche F
  • AUDIO TECHNICA ATW-13FHH2
    Le système sans Fil UHF entrée de gamme Nomade ou fixe il a tout pour plaire L’entrée de gamme la mieux dotée du marché 4 versions : main, micro serre-tête, micro-cravate ou câble guitare. Inclus : malette de transport antenne et équerre rack. Deux bandes de fréquences DE3 (482-492 / 495-512 MHz) et HH2 (824-831 /863-865 MHz). 8 fréquences / 4 canaux à choisir parmi deux groupes de fréquences. Un compagnon d’itinérance toujours prêt installation simple, rapide et performante. Un émetteur main apprécié des chanteurs une cellule à condensateur cardioïde pour la qualité Audio-Technica. Sortie antenne 12V/100 mA pour ajouter librement booster antennes et autres splitters.
  • HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB France Astra EUTELSAT
    Tête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT / CANAL+ / Eutelsat 5W FRANSAT / HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB Connecteurs GOLD . 2 Fiches F Or offertes. Garantie 2 ans
  • AKG AKG WMS470PT/P-B1
    Système UHF complet constitué d’un récepteur SR470 (avec alimentation, antennes et accessoires de mise en rack), d’un émetteur de poche PT470, d’un micro électret cravate CK99L et d’un micro serre-tête C555L ?Le système sans fil WMS470 est totalement adapté aux applications nécessitant une solution de transmission plus flexible qu’un simple système de type plug and play. Il dispose de fonctionnalités de configuration pratiques, rapides et évoluées. Ses performances de très haut niveau permettent de gérer pour un budget raisonnable plusieurs fréquences simultanément, il est idéalement adapté aux prestations dans les clubs, les salles et les événements de taille moyenne. Grâce à sa large bande de fréquences de 30 MHz, 1200 fréquences sont disponibles pour permettre l’utilisation simultanée de 10 à 11 canaux par bande. Le WMS 470 est un système sans fil extrêmement économique grâce à son autonomie : 7 heures de fonctionnement continu avec une simple pile alcaline AA (LR6), 14 heures avec une pile Lithium (FR6), ou 8 heures avec une batterie rechargeable Ni-MH (HR6). En utilisant la même technologie haut de gamme que le système sans fil AKG WMS4500, le WMS470 est compatible avec tous ses composants (antennes, alimentation, splitter) permettant ainsi la construction de système sans fil encore plus complexes. ?• Fonction de configuration de fréquences automatique • Solide et fiable pour applications professionnelles • Jusqu’à 16 fréquences par bande (48 sur plusieurs) • Signal Pilot pour protection contre les bruits et parasites • Réglage rapide et facile des transmetteurs par infrarouge • Transmission du statut d’autonomie des transmetteurs • Fonctions d’alertes programmables avec affichage deux couleurs • Disponible sous deux bandes de fréquences : Bande 1 : 650 à 680 MHz ou Bande 3 : 720 à 750 MHz Caractéristiques Techniques : • Gamme de Fréquences : Bande 1 : 650-680 MHz • Type de Fréquences : Variable • Modulation : FM • Puissance RF : 50 mW • Bande Passante : 35 Hz - 20 kHz • Distorsion : < 0,3% @ 1 kHz (récepteur) • Rapport Signal/Bruit : 120 dBA • Sortie audio : 1 sortie symétrique sur XLR doublée sur Jack 6,35 mm asymétrique • Autonomie : 7 h (pile AA alkaline LR6) 14 h (pile AA lithium FR6) 8 h (batterie rechargeable AA HR6) • Alimentation : 1,5 V AA (micro émetteur) 220 V alimentation externe (récepteur) • Accessoires : kit de mise en rack, alimentation externe, antennes, pile AA • Spécifications Microphone C555L : Gamme de Fréquences : 80 Hz - 20 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité: 35 mV/Pa Pression Maxi : 126/130 dB (1%/3% DHT) CK99L : Gamme de Fréquences : 15 Hz - 18 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité: 8,8 mV/Pa Pression Maxi : 118dB (1% DHT) • Taille en U : 1U demi largeur • Dimensions: 60 x 73,5 x 30 mm (boîtier) 202 x 44 x 190 mm (récepteur) • Poids : 90 g (boîtiier) 972 g (récepteur)
  • SLx LNB 2 Sorties, Tete Universelle pour Parabole, Réception HD, 4K, UHD, Full HD
    ✔️ LNB 2 SORTIES: La nouvelle gamme de LNB des spécialistes britanniques de l'audiovisuel SLx est conçue pour être facilement montée sur une antenne parabolique, ce qui en fait des remplaçants idéaux dans les installations existantes ou en cours d'installation dans de nouvelles installations. Avec 2 sorties, vous pouvez connecter jusqu'à 2 récepteurs séparés à un seul Quad. ✔️ INSTALLATION FACILE: Nos LNB sont idéales que vous remplaciez un ancien LNB sur une installation existante - ou que vous installiez une nouvelle antenne parabolique. Nous incluons un guide de l'utilisateur facile à suivre et clairement écrit qui vous guide à travers toutes les étapes nécessaires pour les deux types d'installation. ✔️ COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE: Prise en charge de tous les formats haute définition tels que HD, 4K (UHD), Full HD et 3D. Réception SAT de tous les satellites courants. Recevez les fréquences des principaux satellites européens tels que Eutelsat, Astra 19.8, Astra 28.2, Hotbird 13. ✔️ CONSTRUIT POUR DURER: Nos LNB sont entièrement résistants aux intempéries et ont été conçus pour résister à des conditions environnementales difficiles. Utilise la technologie à cristal PLL 25 MHz pour une stabilité de fréquence à toute épreuve. Faible bruit et faible bruit de phase pour fournir des signaux de qualité. ✔️ UNE MARQUE DE CONFIANCE: Fondée il y a plus de 30 ans, SLx est une entreprise britannique qui conçoit et fabrique des produits de haute qualité utilisés par des professionnels du commerce. Nous offrons une garantie complète de 12 mois avec un personnel de support amical à temps plein si vous avez besoin d'aide.
  • AKG AKG WMS470PT/S-B1
    Système UHF complet constitué d’un récepteur SR470 (avec alimentation, antennes et accessoires de mise en rack), d’un émetteur de poche PT470 et d’un micro serre-tête C544L. Le système sans fil WMS470 est totalement adapté aux applications nécessitant une solution de transmission plus flexible qu’un simple système de type plug and play. Il dispose de fonctionnalités de configuration pratiques, rapides et évoluées. Ses performances de très haut niveau permettent de gérer pour un budget raisonnable plusieurs fréquences simultanément, il est idéalement adapté aux prestations dans les clubs, les salles et les événements de taille moyenne. Grâce à sa large bande de fréquences de 30 MHz, 1200 fréquences sont disponibles pour permettre l’utilisation simultanée de 10 à 11 canaux par bande. Le WMS 470 est un système sans fil extrêmement économique grâce à son autonomie : 7 heures de fonctionnement continu avec une simple pile alcaline AA (LR6), 14 heures avec une pile Lithium (FR6), ou 8 heures avec une batterie rechargeable Ni-MH (HR6). En utilisant la même technologie haut de gamme que le système sans fil AKG WMS4500, le WMS470 est compatible avec tous ses composants (antennes, alimentation, splitter) permettant ainsi la construction de système sans fil encore plus complexes. • Fonction de configuration de fréquences automatique • Solide et fiable pour applications professionnelles • Jusqu’à 16 fréquences par bande (48 sur plusieurs) • Signal Pilot pour protection contre les bruits et parasites • Réglage rapide et facile des transmetteurs par infrarouge • Transmission du statut d’autonomie des transmetteurs • Fonctions d’alertes programmables avec affichage deux couleurs • Disponible sous deux bandes de fréquences : Bande 1 : 650 à 680 MHz ou Bande 3 : 720 à 750 MHz Caractéristiques Techniques : • Gamme de Fréquences : Bande 1 : 650-680 MHz • Type de Fréquences : Variable • Modulation : FM • Puissance RF : 50 mW • Bande Passante : 35 Hz - 20 kHz • Distorsion : < 0,3% @ 1 kHz (récepteur) • Rapport Signal/Bruit : 120 dBA • Sortie audio : 1 sortie symétrique sur XLR doublée sur Jack 6,35 mm asymétrique • Autonomie : 7 h (pile AA alkaline LR6) 14 h (pile AA lithium FR6) 8 h (batterie rechargeable AA HR6) • Alimentation : 1,5 V AA (micro émetteur) 220 V alimentation externe (récepteur) • Accessoires : kit de mise en rack, alimentation externe, antennes, pile AA • Spécifications Microphone : Gamme de Fréquences : 20 Hz - 20 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité: 40 mV/Pa Pression Maxi : 126/130 dB (1%/3% DHT) • Taille en U : 1U demi largeur • Dimensions: 60 x 73,5 x 30 mm (boîtier) 202 x 44 x 190 mm (récepteur) • Poids : 90 g (boîtiier) 972 g (récepteur)
  • HDSAT HD101 LNB Single Tête Parabole Universelle Full HD 4K Gain 65dB
    Tête LNB Universelle 1 SORTIE Full HD 4K Compatible pour la FRANCE: Astra 19,2° TNTSAT / CANAL+ / Eutelsat 5W FRANSAT / HOTBIRD 13° ... Faible Facteur de bruit: 0,1dB
  • AKG AKG WMS470PT/S-B3
    Système UHF complet constitué d’un récepteur SR470 (avec alimentation, antennes et accessoires de mise en rack), d’un émetteur de poche PT470 et d’un micro serre-tête C544L. Le système sans fil WMS470 est totalement adapté aux applications nécessitant une solution de transmission plus flexible qu’un simple système de type plug and play. Il dispose de fonctionnalités de configuration pratiques, rapides et évoluées. Ses performances de très haut niveau permettent de gérer pour un budget raisonnable plusieurs fréquences simultanément, il est idéalement adapté aux prestations dans les clubs, les salles et les événements de taille moyenne. Grâce à sa large bande de fréquences de 30 MHz, 1200 fréquences sont disponibles pour permettre l’utilisation simultanée de 10 à 11 canaux par bande. Le WMS 470 est un système sans fil extrêmement économique grâce à son autonomie : 7 heures de fonctionnement continu avec une simple pile alcaline AA (LR6), 14 heures avec une pile Lithium (FR6), ou 8 heures avec une batterie rechargeable Ni-MH (HR6). En utilisant la même technologie haut de gamme que le système sans fil AKG WMS4500, le WMS470 est compatible avec tous ses composants (antennes, alimentation, splitter) permettant ainsi la construction de système sans fil encore plus complexes. • Fonction de configuration de fréquences automatique • Solide et fiable pour applications professionnelles • Jusqu’à 16 fréquences par bande (48 sur plusieurs) • Signal Pilot pour protection contre les bruits et parasites • Réglage rapide et facile des transmetteurs par infrarouge • Transmission du statut d’autonomie des transmetteurs • Fonctions d’alertes programmables avec affichage deux couleurs • Disponible sous deux bandes de fréquences : Bande 1 : 650 à 680 MHz ou Bande 3 : 720 à 750 MHz Caractéristiques Techniques : • Gamme de Fréquences : Bande 3 : 720-750 MHz • Type de Fréquences : Variable • Modulation : FM • Puissance RF : 50 mW • Bande Passante : 35 Hz - 20 kHz • Distorsion : < 0,3% @ 1 kHz (récepteur) • Rapport Signal/Bruit : 120 dBA • Sortie audio : 1 sortie symétrique sur XLR doublée sur Jack 6,35 mm asymétrique • Autonomie : 7 h (pile AA alkaline LR6) 14 h (pile AA lithium FR6) 8 h (batterie rechargeable AA HR6) • Alimentation : 1,5 V AA (micro émetteur) 220 V alimentation externe (récepteur) • Accessoires : kit de mise en rack, alimentation externe, antennes, pile AA • Spécifications Microphone : Gamme de Fréquences : 20 Hz - 20 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité: 40 mV/Pa Pression Maxi : 126/130 dB (1%/3% DHT) • Taille en U : 1U demi largeur • Dimensions: 60 x 73,5 x 30 mm (boîtier) 202 x 44 x 190 mm (récepteur) • Poids : 90 g (boîtiier) 972 g (récepteur)
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Jeu de vis de culasse HERTH+BUSS JAKOPARTS J1280512
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H1 (07MY,TURKEY,Mini Bus), Satellite, Starex & KIA: Sorento (FY,FY Phase 2) (Ref : J1280512) longueur : 150.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, Pas de vis : 1.25 mm, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement dujoint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • AE Soupape d'échappement AE V98053
    AE Soupape d'échappement pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,07MY,TURKEY,G1 GEC4A09800), H350, Starex, Satellite & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : V98053) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 28.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Surface : nitruré, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • AE Soupape d'échappement AE V94464
    AE Soupape d'échappement pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800), Starex, H100, Sonata (série 1), Satellite (Ref : V94464) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 109.7 mm, diamètre de la tête de soupape : 30.5 mm, diamètre de tige de soupape : 6.53 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et,par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • REINZ Jeu de vis de culasse REINZ 14-55072-01
    REINZ Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H1 (07MY,TURKEY,Mini Bus), Starex, Satellite & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : 14-55072-01) longueur : 150.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, marque : REINZ, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admissionet d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.

Quel diamètre est recommandé pour une parabole FRANSAT ou TNTSAT ? Via Eutelsat ou ASTRA Geosat recommande un diamètre minimum de 70 Cm pour recevoir correctement la couverture FRANSAT ou TNTSAT Haute Définition dans la zone principale.

Comment trouver la fréquence de CanalSat ?

Comment trouver la fréquence de CanalSat ?

Il vous suffit de régler votre parabole Astra 19,2° Est, parfaitement, pour pouvoir recevoir toutes les fréquences de ce satellite (y compris les chaînes étrangères en clair). Astra 19,2° Est Il existe des tutos pour régler une parabole, selon votre localisation.

Comment régler le problème de réception Canal+ ? Réinsérez la carte avec la puce vers le bas. Appuyez sur le bouton « attendre » (au moins 6 secondes) de votre décodeur satellite HD WIFI jusqu’à ce que le point rouge apparaisse à l’écran. Attendez que l’écran s’allume. Allumez votre décodeur HD WIFI à l’aide de la télécommande.

Comment écouter la radio sur CanalSat ?

Les stations de radio Hello sont disponibles à partir du numéro 600 sinon les radios sont disponibles sur l’onglet radio de la tuile 999.

Comment trouver le signal de Canal+ ?

Vous pouvez vérifier la qualité de réception d’une chaîne depuis l’écran « Problème de réception » : Pour cela, sélectionnez REGLAGES ANTENNE et cliquez sur OK. Vous accédez directement à l’écran « SIGNAL ANTENNE ». Sélectionnez ensuite le canal que vous souhaitez contrôler.

Quel est le satellite de CanalSat ?

Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.

Quel diamètre de parabole pour Canalsat ?

Quel diamètre de parabole pour Canalsat ?

Quelle taille choisir ? La taille recommandée est de 60 cm en numérique et de 80 cm si vous souhaitez recevoir un seul satellite en ANALOGIQUE, sauf pour les éléments géographiques.

Quel genre de plats pour Canalsat ? Il existe des antennes à tête unique, qui prennent des images d’un seul type de satellite, et des anthères à tête double, qui reçoivent des images de deux satellites. Aussi, pour recevoir Canalsat chez soi, par exemple, mieux vaut l’équiper d’une parabole incluant une tête universelle.

Comment recevoir Canalsat avec parabole ?

Vous aurez besoin d’un câble coaxial (également connu sous le nom de fiche coaxiale) pour connecter le décodeur à l’antenne parabolique afin de recevoir la télévision par satellite. Enfin, un câble HDMI sera nécessaire pour faire la connexion entre votre décodeur et votre téléviseur.

Quel est le satellite utilisé Canal+ ?

ASTRA. C’est un satellite qui diffuse les programmes de Canal et CanalSat en format numérique. Le 08/01/2006, sa position géostationnaire était de 19,2° Est.

Quelles sont les meilleures paraboles ?

Quelles sont les meilleures paraboles ?
  • Meilleure antenne parabolique 2022 : Schwaiger 531 sur Amazon. …
  • Meilleure antenne d’entrée parabolique : TechniSat TECHNITENNE 60 sur Amazon. …
  • Meilleure antenne parabolique haut de gamme : Fuba DAA780R sur Amazon. …
  • Meilleure alternative bon marché : Schwaiger 494 sur Amazon.

Comment choisir un bon plat ? Critères de sélection La parabole que vous choisissez doit être solide pour résister au vent, et étanche pour résister aux intempéries. Faites également attention à son diamètre. Si vous voulez faire de bonnes photos, il vous faudra un grand capteur, environ 60 à 90 cm.

Quelle est la durée de vie d’une parabole ?

2 réponses d’experts En général les antennes peuvent très bien fonctionner entre 15 et 25 ans. Ensuite, tout dépendra : des matériaux de l’antenne ; conditions météorologiques : L’air marin iodé, par exemple, est très agressif.

Quelle est la meilleur tête de parabole ?

Différents ensembles de têtes paraboliques Une tête simple ou unique convient mieux à la télévision numérique si vous n’utilisez qu’un décodeur. Il est capable de recevoir une gamme complète de fréquences satellites, mais ne peut recevoir qu’un seul satellite.

Quel est le meilleur satellite pour la TV ?

Une fois l’emplacement choisi et l’antenne fixée, vous devrez orienter cette parabole vers l’un des deux satellites qui assurent la couverture en France : le satellite Astra situé à 19,2° Est (TNT Sat) ou le satellite Eutelsat 5WA. (Atlantic Bird 3) Situé à 5° Ouest (Fransat).

Comment brancher 2 récepteur satellite sur une parabole ?

Comment brancher 2 récepteur satellite sur une parabole ?

Disponible pour quelques euros à cette adresse : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117655.html Connectez ensuite ce duplicateur à la prise murale avec un simple câble. Connectez ensuite deux câbles supplémentaires à côté des deux sorties de chaque décodeur.

Comment connecter plusieurs paraboles TV ? Pour une diffusion sur plusieurs téléviseurs, il suffit d’une parabole monocâble et d’un distributeur universel ultra large bande pour alimenter différents décodeurs.

Comment installer 2 têtes parabole ?

Trouvez le satellite le plus proche de 0°, puis retirez la tête lnb et fixez le vaisseau. – Installez les têtes d’antenne alternativement, en suivant la même procédure : chaque tête sur un support de plomberie de bricolage (un petit col relié à un deuxième col plus grand du tuyau de gaz).

Quel satellite choisir pour recevoir la TNT TNTSAT ou fransat ?

Pour recevoir les chaînes gratuites du satellite TNT, l’antenne peut être orientée : Satellite Astra 19,2° Est (TNTSat) Satellite Eutelsat 5 Ouest B (Atlantic Bird 3) 5° Ouest (Fransat).

Comment être avec TNT FRANSAT ? Pour recevoir les chaînes de la TNT française par satellite, il vous faut : · Le signal satellite TNTSAT (Astra 19,2° Est) ou FRANSAT (Eutelsat 5WA et 5WB 5° Ouest).

Quelle différence entre Tntsat et FRANSAT ?

La différence entre les deux terminaux est dans la valeur de la carte d’accès. Avec Fransat, la carte émise est illimitée, et celle de TNTSAT doit être renouvelée tous les quatre ans.

Quel est le meilleur satellite pour la TV ?

Une fois l’emplacement choisi et l’antenne fixée, vous devrez orienter cette parabole vers l’un des deux satellites qui assurent la couverture en France : le satellite Astra situé à 19,2° Est (TNT Sat) ou le satellite Eutelsat 5WA. (Atlantic Bird 3) Situé à 5° Ouest (Fransat).

Quelle différence entre Astra et FRANSAT ?

Quelle est la différence entre TNTSAT et FRANSAT ? FRANSAT propose une carte illimitée, tandis que TNTSAT nécessite un renouvellement tous les 4 ans. Le bouquet Fransat est disponible depuis le satellite Eutelsat 5W (anciennement Atlantic Bird 3) et le bouquet TNTSAT est disponible depuis le satellite Astra 19.2E.

  • AE Soupape d'admission AE V98052
    AE Soupape d'admission pour HYUNDAI: H1 (07MY,Mini Bus,G1 GEC4A09800,TURKEY), Starex, Satellite, H350 & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : V98052) matériau : acier au magnésium/nickel-chrome, quantité : 4, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 31.7 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Surface : nitruré, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'admission est un élément très important des moteurs thermiques à quatre temps. En effet, elle permet le passage desgaz frais au sein de la chambre de combustion. Ces gaz vont ensuite se mélanger avec l'air et produire une explosion, synonyme de démarrage du moteur. Les gaz brûlés sont ensuite évacués par la soupape d'échappement. La soupape d'admission permet non seulement l'entrée des gaz frais, mais elle assure également une parfaite étanchéité au moment de l'explosion. Il existe trois types de soupape : à tige (actuellement les plus répandues), rotatives et à chemise louvoyante., quand changer : La soupape d'admission est soumise à des températures qui peuvent dépasser les 700ºC, s'ouvre et se referme environ 33 fois par seconde. Bien qu'elle soit conçue pour supporter de telles conditions, elle finit par se dégrader avec le temps. Si vous remarquez qu'elle est creusée, que sa couleur a viré au brun ou au noir ou qu'elle est légèrement cassée, n'attendez pas davantage pour la faire changer. Exigez à chaque révision qu'on vérifie son état., pourquoi changer : Si la soupape d'admission présente une anomalie quelconque, elle ne pourra plus assurer son rôle correctement. Si elle demeure fermée, les gaz frais n'entreront plus dans la chambre de combustion. Si elle reste ouverte, l'étanchéité ne sera plus assurée pendant l'explosion. Dans les deux cas, votre moteur ne pourra pas démarrer. Ne les négligez pas, d'autant plus qu'en cas de rupture, les dommages occasionnés seraient irrévocables.
  • Shure BLX14RE-SM35-M17
    Système complet simple pour animateurs et chanteurs. Composé d'un récepteur BLX4RE avec kit de montage en rack simple / double et report d'antennes en façade, d'un émetteur ceinture BLX1 et d'un micro serre-tête statique cardioïde SM35"‘TQG.
  • Shure BLX14RE-SM31-M17
    Système complet simple spécial professeur de fitness. Composé d'un récepteur BLX4RE avec kit de montage en rack simple / double et report d'antennes en façade, d'un émetteur ceinture BLX1 et d'un micro serre-tête statique cardioïde hydrophobe SM31FH"‘TQG.
  • AE Soupape d'échappement AE V98053
    AE Soupape d'échappement pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,07MY,TURKEY,G1 GEC4A09800), H350, Starex, Satellite & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : V98053) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 28.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Surface : nitruré, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • CORTECO Soupape d'échappement CORTECO 49355468
    CORTECO Soupape d'échappement pour KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) & HYUNDAI: H1 (TURKEY,Mini Bus,07MY), Satellite, Starex (Ref : 49355468) pièce neuve d'origine. matériau : métal - bimétal, quantité : 2, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 28.0 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : CORTECO, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • AE Soupape d'échappement AE V94464
    AE Soupape d'échappement pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800), H100, Sonata (série 1), Starex, Satellite (Ref : V94464) pièce neuve d'origine. matériau : nickel-manganès-chrom, quantité : 4, longueur : 109.7 mm, diamètre de la tête de soupape : 30.5 mm, diamètre de tige de soupape : 6.53 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'échappement est une pièce très importante des moteurs à quatre temps. Elle contribue à garantir le mélange air/essence à l'intérieur de la chambre à combustion nécessaire à l'explosion et, par conséquent, au démarrage de votre moteur. Son rôle consiste à évacuer les gaz issus de la combustion par le système d'échappement ainsi que d'assurer une parfaite étanchéité dans la chambre de combustion au moment de l'explosion. La plupart sont aujourd'hui actionnées par un arbre à cames. Des ressorts de rappel leur permettent d'exécuter leurs mouvements., quand changer : Les soupapes d'échappement sont des pièces qui sont extrêmement sollicitées. Elles s'ouvrent une trentaine de fois par seconde et la température peut dépasser 700ºC. Pour savoir s'il est temps de les changer, il faut les examiner ou demander lors de la révision qu'on le fasse pour vous. Les soupapes se creusent avec l'usure et adoptent une coloration brune ou noire. Ensuite, elles se brisent. Si vous les trouvez anormalement creuses, remplacez-les avant qu'elles ne se cassent., pourquoi changer : L'explosion n'est possible que si les soupapes remplissent parfaitement leur rôle. Si la soupape d'échappement s'ouvre mal ou ne s'ouvre pas au bon moment, la chambre de combustion ne sera plus hermétique. Le mélange air/essence entrera et sortira et l'explosion ne pourra pas se produire. La rupture d'une soupape peut occasionner des dommages irréversibles, c'est pourquoi vous ne devez pas les négliger.
  • AE Soupape d'admission AE V98052
    AE Soupape d'admission pour HYUNDAI: H1 (07MY,TURKEY,Mini Bus,G1 GEC4A09800), Starex, Satellite, H350 & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : V98052) matériau : acier au magnésium/nickel-chrome, quantité : 4, longueur : 110.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 31.7 mm, diamètre de tige de soupape : 7.0 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, Surface : nitruré, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'admission est un élément très important des moteurs thermiques à quatre temps. En effet, elle permet le passage des gaz frais au sein de la chambre de combustion. Ces gaz vont ensuite se mélanger avec l'air et produire une explosion, synonyme de démarrage du moteur. Les gaz brûlés sont ensuite évacués par la soupape d'échappement. La soupape d'admission permet non seulement l'entrée des gaz frais, mais elle assure également une parfaite étanchéité au moment de l'explosion. Il existe trois types de soupape : à tige (actuellement les plus répandues), rotatives et à chemise louvoyante., quand changer : La soupape d'admission est soumise à des températures qui peuvent dépasser les 700ºC, s'ouvre et se referme environ 33 fois par seconde. Bien qu'elle soit conçue pour supporter de telles conditions, elle finit par se dégrader avec le temps. Si vous remarquez qu'elle est creusée, que sa couleur a viré au brun ou au noir ou qu'elle est légèrement cassée, n'attendez pas davantage pour la faire changer. Exigez à chaque révision qu'on vérifie son état., pourquoi changer : Si la soupape d'admission présente une anomalie quelconque, elle ne pourra plus assurer son rôle correctement. Si elle demeure fermée, les gaz frais n'entreront plus dans la chambre de combustion. Si elle reste ouverte, l'étanchéité ne sera plus assurée pendant l'explosion. Dans les deux cas, votre moteur ne pourra pas démarrer. Ne les négligez pas, d'autant plus qu'en cas de rupture, les dommages occasionnés seraient irrévocables.
  • REINZ Jeu de vis de culasse REINZ 14-55072-01
    REINZ Jeu de vis de culasse pour KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) & HYUNDAI: H1 (07MY,TURKEY,Mini Bus), Starex, Satellite (Ref : 14-55072-01) longueur : 150.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, marque : REINZ, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Jeu de vis de culasse HERTH+BUSS JAKOPARTS J1280512
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Jeu de vis de culasse pour HYUNDAI: H1 (07MY,TURKEY,Mini Bus), Satellite, Starex & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : J1280512) longueur : 150.0 mm, Filetage : M12, Profil tête de vis/écrou : Polygone extérieur, Pas de vis : 1.25 mm, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : Les vis de culasse relient la culasse (composée de l'arbre à cames et des soupapes d'admission et d'échappement) au bas moteur (composé du carter cylindres, de pistons et du vilebrequin) par l'intermédiaire du joint de culasse. On compte au moins 10 vis pour un moteur à 4 cylindres ou encore 14 à 16 pour un 6 cylindres. Elles garantissent une répartition équilibrée de l'écrasement du joint et l'étanchéité du système de combustion. Reliant solidement ces éléments, ces fixations avec un filetage élaboré se déclinent en de nombreuses dimensions (longueurs ou diamètres) selon le type de moteur, voire même sur le même moteur. Leur haute résistance les rend capable de supporter très longtemps une succession d'efforts de forte intensité., quand changer : Le changement des vis est étroitement associé à la réparation d'un joint de culasse défectueux. L'absence d'étanchéité du cycle de combustion a pour fréquents symptômes une importante fumée blanche à la sortie du pot d'échappement, une montée du niveau d'huile, une diminution inexpliquée du liquide de refroidissement et une température très élevée dans le bloc-moteur. Au ralenti, des bruits de ratés sont perceptibles., pourquoi changer : Le changement de vis de culasse est nécessaire pour garantir à tout moment l'étanchéité du bloc composé de la culasse et du(des) cylindre(s). La solidarité mécanique de ces pièces offre au conducteur une combustion optimisée, qui se traduit par un fonctionnement harmonieux du moteur, sans à-coup, sans montée en température et sans consommation excessive d'huile. Utiliser des vis neuves est vivement conseillé lors de tout remontage de culasse.
  • AE Soupape d'admission AE V94463
    AE Soupape d'admission pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800), Starex, Sonata (série 1), H100, Satellite (Ref : V94463) matériau : acier au magnésium/nickel-chrome, quantité : 4, longueur : 109.5 mm, diamètre de la tête de soupape : 34.0 mm, diamètre de tige de soupape : 6.57 mm, angle du siège de soupape : 45.0 °, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : La soupape d'admission est un élément très important des moteurs thermiques à quatre temps. En effet, elle permet le passage des gaz frais au sein de la chambre de combustion. Ces gaz vont ensuite se mélanger avec l'air et produire une explosion, synonyme de démarrage du moteur. Les gaz brûlés sont ensuite évacués par la soupape d'échappement. La soupape d'admission permet non seulement l'entrée des gaz frais, mais elle assure également une parfaite étanchéité au moment de l'explosion. Il existe trois types de soupape : à tige (actuellement les plus répandues), rotatives et à chemise louvoyante., quand changer : La soupape d'admission est soumise à des températures qui peuvent dépasser les 700ºC, s'ouvre et se referme environ 33 fois par seconde. Bien qu'elle soit conçue pour supporter de telles conditions, elle finit par se dégrader avec le temps. Si vous remarquez qu'elle est creusée, que sa couleur a viré au brun ou au noir ou qu'elle est légèrement cassée, n'attendez pas davantage pour la faire changer. Exigez à chaque révision qu'on vérifie son état., pourquoi changer : Si la soupape d'admission présente une anomalie quelconque, elle ne pourra plus assurer son rôle correctement. Si elle demeure fermée, les gaz frais n'entreront plus dans la chambre de combustion. Si elle reste ouverte, l'étanchéité ne sera plus assurée pendant l'explosion. Dans les deux cas, votre moteur ne pourra pas démarrer. Ne les négligez pas, d'autant plus qu'en cas de rupture, les dommages occasionnés seraient irrévocables.
  • CAPLAIN FRANCE Diviseuse bouleuse CAPLAIN 22 DIVISIONS DE22
    Caractéristiques: Diviseuse-bouleuse CAPLAIN Dimensions extérieures (antenne droite) : L 620 x P 610 x H 2100 mm Type DE 22 22 divisions Poids des patons de 41 à 135 g Semi-automatique Couteaux inox Tête relevable pour nettoyage Fourni avec 3 plateaux Poids 285 kg 400V. / 50/60 Hz