PSG : Neymar va prolonger son contrat ce samedi

Le feuilleton Neymar est sur le point de prendre fin. Le PSG devrait annoncer la prolongation du Brésilien ce samedi.

Le feuilleton Neymar est sur le point de prendre fin. Le PSG devrait annoncer la prolongation du Brésilien ce samedi.

Suit cette annonce

Il y a combien de temps le temps semblait où Neymar (29 ans) a déplacé ciel et terre pour revenir au FC Barcelone. Depuis quelques semaines, il semble que la question de l’avenir de l’international Auriverde (103 sélections, 64 buts) soit enfin résolue. Sauf que sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, où son contrat est actuellement loué jusqu’en 2022, est progressivement devenue officielle. Face à ce contexte, les Blaugranas semblaient de plus en plus croire au retour du génie brésilien.

La presse catalane était même formelle et, bien que Lionel Messi choisirait de rester dans son club pour toujours, le Barça était prêt à tout pour répondre aux demandes de sa star argentine et donc prêt à tout faire pour tirer Neymar des griffes du club de la capitale. . Du côté des médias ibériques, le prix de 60 millions d’euros pour un homme avec 15 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec Paris a même été évoqué.

Officialisation ce samedi

Mais en attendant, Neymar lui-même a pris la parole et a assuré à tout le monde: son aventure parisienne n’est pas encore terminée, ce qui au passage indique que sa prolongation de contrat est en route, celle qui explique bien ce qu’il ressent en France. Et selon les informations de L’Equipe, cette tendance se confirmera, mais surtout se concrétisera. Le quotidien sportif explique que le Brésilien a signé une prolongation du bail avec le PSG, jusqu’en 2026.

L’équipe explique tout d’abord que l’officialisation devrait même intervenir ce samedi pour clore définitivement ce dossier tumultueux qui inquiétait beaucoup du côté des supporters franciliens, mais aussi du côté de l’administration parisienne, alors que Nasser Al-Khelaïfi le ferait. envoyer personnellement une lettre à la nouvelle direction du FC Barcelone pour leur demander de laisser Neymar tranquille. Le n ° 10 du Paris Saint-Germain pourra donc se concentrer pleinement sur la fin de la saison d’entraînement entraînée par Mauricio Pochettino, avec le titre de Ligue des champions 1, ainsi que la Coupe de France qui sera annulée pour mieux digérer l’élimination en la demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City où Neymar a déçu … C’est bien, il va pouvoir se rattraper la saison prochaine.