PSG: Neymar sort de son silence, deux jours après l’élimination en Ligue des champions

Neymar a commenté l’élimination du PSG en demi-finale de Ligue des champions, dans un message posté sur Instagram. L’attaquant parisien est à la fois déçu et fier.

C’est sa première réaction. Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City, Neymar ne s’était pas encore exprimé. Cela se fait plus de 24 heures après la défaite 2-0 sur la pelouse du stade Etihad. Dans un message posté sur Instagram, l’attaquant brésilien a exprimé sa déception, mais aussi sa fierté de la performance de l’équipe.

& gt; & gt; Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« C’est un sentiment difficile à transmettre. Je suis toujours très désolé pour la défaite, mais fier de la performance de toute l’équipe. Nous avons fait de notre mieux. Malheureusement, ce n’était pas suffisant. Mais il apprend à se développer. Baissez la tête. » Juste pour prier et remercier. Quelles que soient les circonstances », a-t-il écrit sur Instagram.

« Dans les défaites, on apprend »

"Dans les défaites, on apprend"

D’autres dirigeants parisiens s’étaient déjà exprimés avant Neymar. «Dans les victoires, vous célébrez et dans les pertes, vous apprenez», a écrit Marquinhos sur Instagram. Marco Verratti a écrit: « Dans la joie et la douleur, nous sommes toujours ensemble. La seule façon de s’améliorer est de continuer à travailler chaque jour pour être le meilleur. »

« C’est une fierté de faire partie de cette équipe et de ce club, que j’ai battu tout au long de cette compétition pour atteindre ce stade, Leandro Paredes a également réagi. Il est difficile d’accepter la défaite, mais je suis absolument convaincu que nous reviendrons pour cela. titre qui nous attend.Nous sommes reconnaissants à tous nos fans qui nous ont apporté leur soutien inconditionnel depuis le début.