PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce la couleur pour Mbappé et le mercato

  • LA PLUME DOREE G.B Mug PSG Mbappe Collection officielle
    Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN 1 mug PSG, MBAPPE. 100% officiel, 100% Parisien. Matière céramique.

Interrogé sur le dossier Kylian Mbappé et le mercato estival du Paris Saint-Germain, le président des Rouge-et-Bleu s’est montré confiant. Extraits.

Interrogé sur le dossier Kylian Mbappé et le mercato estival du Paris Saint-Germain, le président des Rouge-et-Bleu s'est montré confiant. Extraits.

Suivre cette annonce

Animations en soirée pour le Paris Saint-Germain. Avant de jouer contre Brest, le grand club a vu le n ° 7 Kylian Mbappé parler de son avenir. Depuis plusieurs semaines, Rouge-et-Bleu attend de voir si le natif de Bondy acceptera de prolonger son contrat (qui expire en 2022). Avec le PSG, le champion du monde 2018 a rappelé tout l’amour qu’il avait pour son équipe, mais n’a pas donné de réponse définitive.

En revanche, il a précisé qu’il attendait de savoir ce que le mercato parisien avait décidé. Qu’est-ce qui fera pression sur ses dirigeants? Interrogé après la victoire d’Ile-de-France en Bretagne (2-0), Nasser Al-Khelaïfi s’est montré optimiste. « Pour moi, je dis toujours que Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain. Il restera au PSG à 100%. » Même si le joueur ne dure pas longtemps (avec le risque de le perdre gratuitement en 2022)? « Ne t’inquiète pas. Travaillons. Il est américain, il est français, il aime Paris. Nous n’avons aucun problème. »

NAK est confiant

La preuve en est également évidente dans le micro de Canal +. « Jamais. Ça s’arrêtera. Les joueurs du PSG resteront au PSG. Nous avons déjà formé l’équipe. (…) Nous sommes calmes avec Mbappé. Il est très compétitif aujourd’hui. Nous ferons de bonnes choses. Au club si nous Nous avons confiance en Kylian. « Enfin, le président parisien a également évoqué le prochain mercato.

«Nous devons développer cette équipe. Nous avons des besoins dans des positions et des positions. On verra avec Leo et l’entraîneur. Ce n’est pas ainsi que nous achetons des joueurs. Pas une tâche facile avec Covid. Mais nous continuerons. Nous ne sommes pas bloqués », a-t-il déclaré à Canal +, avant de le répéter dans la zone mixte. « Nous parlerons à l’entraîneur. Nous avons déjà commencé le travail. Nous savons ce que nous voulons faire. «