PSG : le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid serait imminent !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi s’était montré ferme au sujet de Kylian Mbappé au sortir du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, le président du PSG aurait fait ses déclarations pour sauver la face, après avoir reçu la deuxième offre merengue. Et selon la presse madrilène, cette proposition va être acceptée. Elle affirme même que le transfert du Français est imminent.

Ce qui suit après cette annonce

Tout semble s’accélérer dans le dossier Mbappé. Toutes les forces impliquées sont désormais à Istanbul, puisqu’elles sont toutes venues assister au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Attendant que les médias expriment ses sentiments sur le tableau difficile dressé pour le Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas hésité à s’interroger sur l’affaire Mbappé.

Et la réponse qatarie ne s’est pas fait attendre. « J’ai très bien compris, nous avons toujours compris. Nous ne le faisons pas tout le temps. Nous n’allons pas changer notre position. « Mais malgré cette pensée, NAK réintégrerait le Real Madrid, malgré une deuxième offre de Casa Blanca, la porte d’entrée du leader parisien ne sera qu’un arrêt de l’incertitude.

Une annonce dès demain ?

Pour rappel, les Merengues ont offert 160 millions d’euros pour les numéros rouges et bleus avant de se détourner. Il ne suffit pas de les apaiser puisqu’ils sont revenus avec une offre finale de 170 M€ assortie d’un bonus de 10 M€. Un renouveau, comme le mentionne Marca, a affecté la marque. Madrid a confirmé quotidiennement que le PSG accepterait l’offre.

Mais pas que l’automne ! Le milieu de terrain Mbappé déménage bientôt au Real Madrid ! L’annonce officielle devrait intervenir dès demain. Un résultat qui s’est confirmé d’heure en heure en Espagne où Goal a annoncé que même Mauricio Pochettino considérait Mbappé comme « perdu ».

Est-ce que mbappe va au Real Madrid ?

Est-ce que mbappe va au Real Madrid ?

Le Paris Saint-Germain a déclaré que l’offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé était « tacite », cité par le directeur sportif Leonardo mercredi. Le Brésilien a également déclaré qu’une offre d’environ 160 millions d’euros était « insuffisante » pour le joueur vedette que le club souhaitait « garder ».

Quel est le nouveau club de Kylian Mbappe ?

Est-ce que mbappe quitté le PSG ?

Est-ce que mbappe quitté le PSG ?

La fin du contrat. … La star parisienne n’a pas encore renouvelé son contrat avec le club parisien, qui devrait expirer en juin 2022.

Où va jouer mbappe la saison prochaine ?

Où jouera Mbappé cette saison ? Pas de saison prochaine, mais cet été. Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, et le transfert prendra effet dans la dernière semaine du mercato », dont l’assurance fait également le plein sur YouTube. Cela ne s’est pas arrêté là. Marseillais : « Tout se fait en interne.

Où va mbappe ?

Où va mbappe ?

Kylian Mbappé a annoncé à son équipe qu’il resterait au PSG cette saison.