PSG : le club fait le forcing et va récupérer un de ses titis

Prêtant à Dijon, Juniorric Junior Dina Ebimbe s’est montré satisfait des Bourguignons qui ont décidé d’utiliser l’option d’achat. Ainsi, le PSG dispose d’un volet achat qui devrait leur permettre de se redresser.

Zapping Onze Mondial INCLUS – Habib Maïga / FC Metz : « On veut rêver grand ! »

Le Paris Saint-Germain veut assurer l’avenir de ses jeunes joueurs ! Après avoir vu Adil Aouchiche, Antoine Bernède ou Kays Ruiz-Atil quitter la capitale gratuitement, le club de la capitale ne veut plus répéter les mêmes erreurs. L’an dernier, il avait décidé d’envoyer la jeune Eric Junior Dina Ebimbe en prêt à Dijon. Après une saison riche en 33 matchs toutes compétitions confondues, et malgré le caractère du club bourguignon, le DFCO avait décidé de relancer la décision d’acheter un joueur estimé pour 4 millions de dollars.

Ainsi, selon les informations de FootMercato, le milieu de terrain ne devrait pas voir son expérience à Dijon se poursuivre. En effet, il existe un ticket de deux millions d’euros permettant aux demi-finalistes de Ligue des Champions de voir leur joueur revenir du côté du Parc des Princes. Et là encore, il est question d’une prolongation des joueurs de 20 ans, et d’un contrat jusqu’en 2025. De quoi raviver l’enthousiasme des concurrents allemands à cet égard.

Karim Benzema Onze d’Or

Karim Benzema Onze d'Or

Stand️ Alerte Kiosque ⚠️ @OnzeMondial N°341 : @Benzema en tête d’affiche ! Made in France : @StadeBriochin VIP VIP : @sosomaness 🎶 pic.twitter.com/nCwHt8UMRT