PSG : la tension serait montée d’un cran entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé

  • Norauto Silent Bloc De Suspension Pour Barre Stabilisatrice Moog Al-sb-6687
    Le silent bloc est une pièce constituée de caoutchouc permettant d’absorber les vibrations et les chocs possibles entre des pièces mécaniques. Cela entraine une diminution de la nuisance sonore et améliore par conséquent le confort de conduite.Selon les véhicules, le silent bloc peut être pré-monté sur différentes pièces.Le silent bloc MOOG est une pièce de qualité équivalente à l’origine.
  • Silamp Adaptateur Secteur 220V - 12V 24W DC 2A
    bloc transformateur tension d'entrée 220v, sortie 12v dc 2a. capable de résister et monter jusqu'à 24w. compatible à d'autres produits pour diverses types d'installations. protection automatique de court-circuit remise à zéro protection contre les surcharges + 20% (de restauration automatique) réseau de protection supplémentaires tensions 255 volt (réarmement automatique) protection contre la température 80°c (réarmement automatique) longueur fil alimentation : 30cm longueur fil connecteur : 40cm corps en acier englobant une résine époxy température ambiante -25 .. + 45 ° ctempérature des surfaces de stockage -40 .. + 80 ° c si vous souhaitez utiliser l'alimentation secteur avec un ruban led 12v, soit coupez le connecteur (non conseillé, et n'est pas pris en garantie) soit à utiliser uniquement pour les contrôleurs rgb. #fiche technique# transformateur tension d'entrée: (en volt) 220v ac tension de sortie: (en volt) 12v dc fréquence: (en hertz) 50-60hz intensité: (en ampère) 2a puissance max: (en watt) 24w tension d'alimentation: 170-250 vac 50-60hz dimension: (en centimètre) 7,5cm x 5cm x 3cm garantie: 2 ans certification: ce #guides utiles#
  • Norauto Galet Tendeur De Courroie Gates T38192
    Le galet tendeur de courroie définit la bonne tension et assure le guide de la courroie. De qualité équivalente àl'origine, il se compose de deux roulements et d'une entretoise interne servant à réguler l'écartement entre les roulements.

Kylian Mbappé aurait dit non à une nouvelle offre de prolongation du Paris SG. Et cela agacerait sérieusement Nasser Al-Khelaïfi…

Kylian Mbappé aurait dit non à une nouvelle offre de prolongation du Paris SG. Et cela agacerait sérieusement Nasser Al-Khelaïfi...

Après cette réclamation

Il l’a répété à nouveau après le succès de capture contre Saint-Étienne dimanche (3-2, 33e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé (22 ans) n’a pas encore pris sa décision sur son avenir. Pourtant, la chaîne espagnole Cuatro nous apprend ce mercredi que le Paris SG vient de présenter une 4ème proposition d’extension de contrat récemment, avec un salaire proche de 40 M €.

Une offre que l’attaquant, l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 (23 buts), refuserait une nouvelle fois selon les informations du média ibérique. Un nouveau refus qui agacerait le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Publiquement, il clame son optimisme sur cette question, comme après la qualification obtenue contre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions au micro de RMC Sport ou ce mardi quand El Chiringuito l’a rattrapé à l’issue du congrès de l’UEFA.

NAK s’impatiente

Dans les coulisses, cependant, la tension monte entre un patron prêt à exploser pour s’accrocher à son champion du monde et un tricolore international qui se tient sérieusement lentement à l’écart. Le Real Madrid, nommé candidat au recrutement de la star française, attend, tapi dans l’ombre, que le Parisien annonce la couleur de son mercato estival. Et ce n’est qu’alors que le club de merengue révélera son jeu.

La Maison Blanche ne veut pas nuire à sa relation avec le personnel du PSG. La relation a déjà commencé quelque peu après l’épisode de la Super League, défendu par le Real et auquel Paris a refusé de participer. Dans un contexte de tensions, l’affaire Mbappé se poursuit donc. Jusqu’a quand? Seule la personne concernée a la réponse …