PSG : Al-Khelaïfi en rêve, un coup en or à 55M€ pour le Paris SG !

Comme révélé il y a quelques jours, Paul Pogba (28 ans, 3 buts et 6 passes décisives en 27 matchs de Premier League pour Manchester United cette saison) ne sera pas avare de l’intérêt du PSG pour Mercato. Et selon les informations du journal L’Equipe, le Paris SG fera du milieu de terrain international français sa priorité absolue pour cet été, même si Georginio Wijnaldum et Marco Verratti sont déjà dans l’effectif parisien.

Toujours selon nos confrères, Manchester United pourrait libérer « La Pioche », qui a inscrit l’un des plus beaux buts de l’Euro avec les Français contre la Suisse, pour un chèque d’environ 55 millions € considérant que l’ancien joueur de la Juventus Turin vient de rentrer. à la dernière année de son contrat avec Red Devil.

Cependant, pour espérer signer Paul Pogba, le PSG devra vendre pour réduire la masse salariale (Ander Herrera et Rafinha ont déjà été poussés à la sortie, Leandro Paredes peut enfin être conservé). Un dossier est loin d’être clair comme pour Nasser Al-Khelaïfi, mais vu que Mercato est actuellement dirigé par le Paris Saint-Germain, on se dit que rien ne semble impossible du côté parisien ! D’où l’affaire à suivre concernant l’actuel numéro 6 de Manchester United…