Manchester City-PSG: le film émouvant de la demi-finale retour, « Pas tout perdu »

SUPPRIMÉ de RMC SPORT. Sans Kylian Mbappé pour le match retour, le PSG n’a pas réussi à inverser la tendance face à Manchester City et à se qualifier pour la deuxième fois consécutive en finale de la Ligue des champions. Rencontrez le film RMC Sport: « Pas tout perd ».

Les fans du PSG se sont accrochés à la bonne performance de leur équipe loin de chez eux. À Barcelone et à Munich, le club de la capitale a impressionné. Mais la marche était très élevée, les écarts très évidents, l’absence de Kylian Mbappé très dommageable. Le 4 mai, le Paris Saint-Germain a été privé d’une deuxième finale consécutive de Ligue des champions par Manchester City. Le club anglais, une semaine après la victoire 2-1 au Parc des Princes, s’est imposé 2-0 grâce à deux buts de Riyad Mahrez.

Une nuit à revivre avec le film que propose RMC Sport (vidéo ci-dessus): « Pas tout perd ». Images exclusives de l’élimination de Paris, y compris la controverse sur l’insulte présumée de l’arbitre et d’autres discussions sur le terrain.

& gt; & gt; Images de l’insulte dénoncée par Verratti

& gt; & gt; Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Fin de match tendue

Fin de match tendue

Le Paris Saint-Germain avait cependant des raisons de croire, notamment un penalty rapidement concédé. Mais l’assistance vidéo a irrité les Parisiens, et pour cause. Une première déception suivie d’un coup de marteau, avec le premier but de Riyad Mahrez (11e).

Avec deux buts, le PSG aurait pu arracher une prolongation. Mais Manchester City était très fort. Longtemps récupéré en quarts de finale, Pep Guardiola a formé une équipe redoutable, qui s’est réfugiée avec ce deuxième but de l’international algérien à la 63e minute.

Au final, Paris n’aura encadré aucune de ses 14 photos. Et autant de fois, le groupe a fini par perdre les nerfs, avec l’exclusion d’Angel Di Maria pour un mauvais geste (69 °) et une cascade d’avertissements pour fautes graves. Le PSG prend du recul et a encore besoin d’apprendre.