Le PSG signe un nouveau gardien pro !

  • Football Kick/Lancer Entraîneur Solo Entraînement Pratique de Contrôle de l'Aide à la Formation Ceinture Réglable pour Enfants Adultes (Noir)
    Entraînement de Perfect Solo - Ce nouvel entraîneur de foot de foot d'évolution est parfait pour l'entraînement en solo Ceinture de taille ajustable - la ceinture est réglable pour s'adapter aux tailles de taille (33 "-39"). Grande aide à la formation de football pour les enfants et les adultes Sangle extensible ajustable - la sangle élastique de 6 pieds s'étend jusqu'à 18 pi. Parfait pour modifier la longueur de la balle et pour s'adapter à différents environnements tels que les cours arrière Flexible pour des balles de tailles différentes, s'adapte aux balles de tailles 3, 4 et 5. Il peut aider à développer des habiletés comme le contrôle du ballon, le dépassement, le toucher et la reaction OBTENEZ DE L'ENTRAÎNEMENT MULTI-ASPECT - Tir, passe, réception, jonglage, contrôle de balle, remise en jeu, tous ces programmes d'entraînement ont seulement besoin de l'entraîneur de kick solo.En raison de la haute saison, la livraison peut être en retard. Mais nous promettons d'expédier la première fois
  • PSG 2010 - 2020 : Une décennie pour rêver plus grand

Le PSG pourrait avoir l’intention d’aligner un onze uniquement avec des gardiens de but. Avec la très probable signature de Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale comptera huit gardiens professionnels puisqu’il vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau gardien. Le jeune Lucas Lavallée quitte le LOSC et signe son premier contrat à Paris.

Quelle est la suite après cette annonce ?

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Lucas Lavallée du LOSC. Le jeune gardien, né en 2003, signe un contrat professionnel d’une durée de 3 ans et rejoint l’équipe des moins de 19 ans », explique le club de la capitale dans son communiqué.

Le Paris Saint-Germain a le plaisir de vous annoncer la signature de Lucas Lavallée du LOSC.

Le jeune gardien, né en 2003, signe un contrat professionnel pour une durée de 3 ans et intègre l’équipe U19. pic.twitter.com/HXO1hXLce6