Keylor Navas prolonge au PSG !

Souvent décisif pour son équipe, Keylor Navas est un élément très important aux yeux du PSG. Le club de la capitale vient d’annoncer sa prolongation jusqu’en 2024.

Souvent décisif pour son équipe, Keylor Navas est un élément très important aux yeux du PSG. Le club de la capitale vient d'annoncer sa prolongation jusqu'en 2024.

Suite à cette annonce

Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Mercredi, le club de la capitale affrontera Manchester City lors du match aller des demi-finales de l’UEFA Champions League. Parallèlement, les habitants du Parc des Princes s’affairent dans les coulisses à préparer l’avenir. Les extensions de Kylian Mbappé et Neymar sont au sommet de la pile de dossiers que les dirigeants parisiens doivent gérer.

Fichiers qui sont traînés. Ce n’était pas le cas pour Keylor Navas. Ce lundi, l’équipe d’Ile-de-France a renforcé son précieux gardien. «Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Keylor Navas pour une saison supplémentaire. Le gardien de 34 ans est déjà lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024. « 

Le PSG continue son histoire avec Navas

Puis le PSG a ajouté: « Arrivé au club en septembre 2019, le gardien international costaricien (92 matches internationaux), quart de finaliste de la Coupe du monde 2014 avec son équipe nationale, s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs gardiens de but du histoire de Paris Saint. -Germain. Ses performances ont largement contribué à accroître la compétitivité européenne du club au cours des deux dernières saisons. « 

Finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions, San Keylor tentera d’aider son club à rêver encore plus grand en poursuivant sa belle histoire d’amour avec Paris pendant au moins trois ans. Une belle récompense pour l’ancien gardien du Real Madrid, un véritable atout pour son équipe depuis son arrivée en 2019. De quoi sourire avant une semaine cruciale en Ligue des champions.

🔴 𝗦𝗔𝗡 𝗞𝗘𝗬𝗟𝗢𝗥 🔵 # Navas2024 pic.twitter.com/jwZO0b6JqI