Équipe de France, PSG : Kylian Mbappé dévoile ses énormes ambitions pour l’avenir

Interrogé ce mardi soir après la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2020, Kylian Mbappé a encore affiché un visage très ambitieux…

Interrogé ce mardi soir après la liste de Didier Deschamps pour l'Euro 2020, Kylian Mbappé a encore affiché un visage très ambitieux...

Ce soir, c’était la liste de Didier Deschamps pour l’Euro, nous attendions tous. Surtout avec le retour de Karim Benzema! Mais il y avait aussi une interview exclusive de Kylian Mbappé sur TF1. Assez discret dans les médias, le communiqué de presse de la star du Paris Saint-Germain était logiquement attendu compte tenu de l’état du contrat, avec ce bail expirant en juin 2022 et l’intérêt du Real Madrid.

Après cette annonce

S’il y avait le moindre doute sur le mercato lors de cet entretien, Bondynois a fait des déclarations intéressantes sur l’euro à venir. « L’objectif d’une nation comme la nôtre est toujours le même, gagner une compétition et rendre hommage à tous les Français en jouant en équipe comme nous en avons l’habitude. Qui ne rêve pas d’un doublé? C’est le cas pour beaucoup Français, je ne fais pas exception, ce serait un exploit extraordinaire., On va jouer notre jeu et tenter de décrocher la victoire », a expliqué le Parisien.

Le Ballon d’Or, un véritable objectif

Et forcément, on leur a posé des questions sur le Ballon d’Or, qui est considéré comme un concurrent sérieux dans les années à venir. «Le premier objectif est collectif, le sport est un sport collectif, nous devons gagner des trophées collectifs. Alors c’est l’objectif de tout joueur qui veut devenir le meilleur Ballon d’Or et je suis l’un d’eux, mais c’est trop présomptueux d’en parler parce que c’est un sport d’équipe », a expliqué le joueur.

Bien que le transfert ne fasse aucun doute, sa valeur vénale – 180 millions d’euros selon Gilles Bouleau – a été évoquée. Le boss concerné n’y pense pas: «non, pas de pression, tu sais que c’est le monde du football qui fonctionne comme ça, l’argent ne rentre pas dans ma poche, c’est pour le club, j’ai toujours eu cette passion pour le football et le terrain. »Florentino Perez attache une grande importance à la valeur du marché parisien …