Antenne satellite plate

  • LEGRAND Enjoliveur CÉLIANE pour prise d’antenne TV/Radio/Satellite Blanc - LEGRAND - 068285
    L’enjoliveur CÉLIANE de Legrand est destiné à protéger le mécanisme d’une prise d’antenne de télévision, radio ou satellite de la collection Céliane.   Caractéristiques techniques : Assemblage : appareil modulaire pour interrupteur résidentiel et tertiaire Type de montage : encastré Qualité du matériau : thermoplastique Sans halogène Couleur : blanc (RAL 9003) Nombre de modules : 2 Adapté à la classe de protection : IP20 Température d’utilisation / d’installation : - 5 à 50 °C Température de stockage : - 10 à 70 °C
  • STRONG Slimsat SA62 parabole avec LNB Twin intégrée pour 2 participants, Fixation au mur, balcon ou mât, antenne portable, satellites ASTRA, hotbird - blanc
    ⮞GENERAL: SlimSat SA62 antenne avec tête LNB Twin intégrée pour connecter 2 récepteurs ⮞UTILISATION: Installation en quelques minutes, fixation au mur, balcon ou mât d’antenne, en harmonie avec le logement/paysage, pour utlilisation en vacances, en camping, etc. ⮞CARACTERISTIQUES: Niveau sonore extrêmement bas (0.2 dB), Idéale pour les familles, résidences étudiantes ou plusieurs ménages dans le même immeuble ⮞PLUS DE TÉLÉVISION SATELLITE: Capte les principaux satellites, comme ASTRA, HOT BIRD, etc.; min EIRP 49 dBm ⮞ACCESSOIRES: Parabole SlimSat SA 62, Support pour fixation, Boussole, Jeu de vis
  • LEGRAND Enjoliveur CÉLIANE pour prise d’antenne TV simple Blanc - LEGRAND - 068282
    L’enjoliveur CÉLIANE de Legrand est destiné à protéger le mécanisme d’une prise d’antenne de télévision, radio ou satellite de la collection Céliane.   Caractéristiques techniques : Assemblage : appareil modulaire pour interrupteur résidentiel et tertiaire Type de montage : encastré Qualité du matériau : thermoplastique Sans halogène Couleur : blanc (RAL 9003) Nombre de modules : 2 Adapté à la classe de protection : IP20 Température d’utilisation / d’installation : - 5 à 50 °C Température de stockage : - 10 à 70 °C
  • Selfsat - H30D - Antenne
    Garantie Fabricant: 1 an(s) Appareils compatibles:Réception Satellite
  • Nueffer Antennes pour satellites
    Binding : Taschenbuch, Label : Dunod, Publisher : Dunod, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1998-03-01, authors : Nueffer, ISBN : 2100038583
  • PremiumX FLAT43 Antenne SAT plate pour tête universelle (LNB) simple, double ou quadruple (single, twin, quad) – Antenne satellite plate
    PremiumX FLAT43 Antenne satellite plate avec tête universelle (LNB) Quad pour le raccordement de quatre récepteurs ou téléviseurs. Avec ses 43 cm, l'antenne est très petite mais cependant puissante. Recevez Astra/Hotbird ou d'autres satellites – Il suffit de monter l’antenne sur le pied ou sur le mât fixé sur le toit ou le balcon, le mur ou la fenêtre, avant de l’orienter. Restez flexible – La tête universelle (LNB) est échangeable – La mini antenne satellite numérique avec tête universelle (LNC) à 4 voies prend également en charge tous les formats courants tels que 4K, UHD, Ultra HD ou FullHD et offre une bonne stabilité de fréquence. Résistante aux intempéries et aux UV, la petite antenne plate est ainsi idéale au camping ou pour le camping-car – comme installation satellite mobile. Contenu de la livraison – Antenne plate | Tête universelle quadruple (Quad LNB) | Kit de fixation pour fenêtre/mât/mur/pied | Jeu de vis.
  • MARKAUDIO AC 360 - PLATE PLAQUE MONTAGE 360
    CARACTÉRISTIQUES • Plaque montage à 360° satellites AC SYSTEM • nécessite 8x AC1
  • Metronic 498140 Antenne satellite plate H+V
  • MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour HYUNDAI: Starex, H1, Plaza, Satellite, H100 (Ref: AC 262 000S)
    MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,TURKEY,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Satellite, Plaza, H100 (Ref : AC 262 000S) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR, Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle, Longueur de filet : 579.0 mm, Largeur de filet : 383.0 mm, Profondeur de filet : 17.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • Metronic 498147 Parabole Satellite Plate 2 Sorties LNB Blanc
    LNB TWIN permettant d’avoir deux téléviseurs indépendants Facile à monter.Elévation : 0 à 65° Fixation complète pour Installation sur mât, balcon ou mur. Discrète : moins de 50 cm Anticorrosion : résiste à l’humidité naturelle (pluie, embruns...).
  • Fournial Barre de guidage agricole avec antenne TEEJET Matrix 430
    Guidage droit, courbe, pivot, contour. Système satellite utilisé Waas/Egnos. Antenne magnétique. Intègre une fonction enregistrement des données et une fonction jalon. Le pack comprend : La plaque aluminium. L'antenne. Le fil connexion. La ventouse avec sa rotule. Une rotule supplémentaire. Les languettes scratch. L'écran. Nombre d'unité : 1 Dimensions (mm) : 129x95 Gamme : Protection des cultures Longueur câble (mm) : 2300 Type de produit : 13/74:11675 Produit dangereux : N Poids : 3.000 Alimentation : 12V Photo : Photo non-contractuelle
  • simi ANTENNE Parabole Extra Plate Satellite HD Astra HOTBIRD CANALSAT FRANSAT TNTSAT
  • LEGRAND Prise télévision ASL simple mâle appareillage saillie composable - LEGRAND - 086140
    La prise télévision ASL de marque Legrand sert à brancher une antenne de télévision pour la transmission des flux numériques hertziens. Ce dispositif permet de recevoir des signaux TNT et satellites. De plus, elle est dotée d’un connecteur mâle simple pour le raccordement d’une fiche femelle de 9,5 mm de diamètre.   Caractéristiques techniques : Nombre de modules (construction modulaire) : 2 Couvercle : plaque centrale Atténuation de raccordement à 860 MHz : 1 dB Atténuation de raccordement à 2150 MHz : 1,5 dB Nombre de sorties : 1 Fréquence : 4 - 2400 MHz Couleur (RAL 9003) : blanc Finition de la surface : brillant Qualité du matériau : thermoplastique Température d'utilisation / d'installation : 5 - 45 °C Température de stockage : - 25 - 70 °C Section de câble : 8 - 8 mm²
  • Selfsat Parabole Satellite Plate 1 Sortie avec LNB intégré + Kit Fixation Fenêtre
  • SCHNEIDER ELECTRIC Prise TV / FM / SAT ODACE 1 entrée à vis - SCHNEIDER ELECTRIC - S520461 LOT DE 5
    La prise TV / FM / SAT ODACE de marque Schneider Electric donne la possibilité de brancher simplement un satellite ou une antenne terrestre à la prise coaxiale. De plus, le produit s’adapte probablement pour tout type de lieux, que ce soit pour un local professionnel ou un habitat. Cet appareil est aussi pratique pour les milieux en rénovation ou neufs.   Caractéristiques techniques : Présentation du produit : mécanisme avec support Type de prise télévision : individuel Connecteur TV : mâle CEI 9,52 mm Connecteur FM : IEC femelle 9,52 mm Connecteur SAT : F type Nombre d'entrées : 1 Atténuation maximale de la branche : 3 dB SAT signal 950…2400 MHz / 3 dB TV signal 125…862 MHz / 2,5 dB R signal 5…108 MHz Perte de rendement minimum : 10 dB IN-OUT / 10 dB TV / 12 dB R / 10 dB SAT Passage de courant continu : dans une prise SAT Courant assigné d'emploi : 350 mA Nuance de la couleur : blanc (RAL 9003) Finition de la surface : brillant Tension assignée de service (Us) : 24 V Type de réseau : CC Raccordement : bornes à vis Forme de la tête de vis : pozidriv n°1 Type de câble : coaxial Matière : plastique anti-UV : façade / PBT (polybutylene terephthalate) GF30 : cadre support : alliage de zinc : boîtier Température ambiante de stockage : - 5 à 50 °C Température de l'air ambiant en fonctionnement : 5 à 45 °C Longueur de dénudage des fils : 8 mm Diamètre extérieur du câble : 7 mm Poids du produit : 63,4 g
  • Selfsat H30D2 Flachantenne Twin LNB-Version
    Garantie Fabricant: 1 an(s) Appareils compatibles:Réception Satellite
  • SCHNEIDER ELECTRIC Prise TV / FM / SAT OVALIS IK04 - SCHNEIDER ELECTRIC - S266461
    La prise TV / FM / SAT OVALIS de marque Schneider Electric donne la possibilité de brancher simplement un satellite ou une antenne terrestre à la prise coaxiale. De plus, le produit s’adapte probablement pour tout type de lieux, que ce soit pour un local professionnel ou un habitat. Cet appareil est aussi pratique pour les milieux en rénovation ou neufs.   Caractéristiques techniques : Type de produit ou équipement : blindage TV simple Présentation du produit : produit complet Couleur (RAL 9003) : blanc Affaiblissement sur un trajet : 1,5 dB TV signal 5...1800 MHz / 2,5 dB TV signal 1800...2150 MHz Mode de fixation : par kit de griffes Raccordement : bornes à vis Forme de la tête de vis : pozidriv n°1 Type de câble : coaxial Matière : façade : plastique anti-UV / cadre support : PBT (polybutylene terephthalate) GF30 / boîtier : alliage de zinc Température ambiante de stockage : - 5...50 °C Température ambiante de fonctionnement : 5...45 °C Connecteur TV : mâle CEI 9,52 mm Diamètre extérieur du câble : 7 mm Longueur de dénudage des fils : 8 mm Profondeur d'encastrement : 26,7 mm Poids du produit : 41 g
  • Selfsat H30D4 Flachantenne Quad LNB-Version
    Garantie Fabricant: 1 an(s) Appareils compatibles:Réception Satellite
  • LEGRAND Prise TV - R - SAT CÉLIANE étoile blindée - LEGRAND - 067388
    La prise TV - R - SAT CÉLIANE de marque Legrand garantit la transmission des signaux TV de l’antenne à la télévision. Ce dispositif sert également à recevoir des signaux radio et satellite. De plus, elle peut être posée partout dans la maison.   Caractéristiques techniques : Nombre de modules (construction modulaire) : 2 Atténuation de raccordement à 860 MHz : 1,5 dB Atténuation de raccordement à 2150 MHz : 2 dB Nombre de sorties : 3 Fréquence : 4 - 2400 MHz Type de fixation : fixation par encliquetage Traitement de surface : laqué / peint Finition de la surface : mat Qualité du matériau : thermoplastique Température d'utilisation / d'installation : 5 - 45 °C Température de stockage : - 25 - 70 °C Section de câble : 9 - 9 mm² Profondeur minimum de la boîte d'encastrement : 40 mm
  • Selfsat H30D Kit de Voyage avec antenne Satellite Plate et Support pour TV HD
    Design compact Utilisation universelle Avec coffret en plastique, support, ventouse Montage simple et rapide
  • Legrand Prise tv/fm/sat programme mosaic 2 modules blanc legrand 078786
    Prise blindée classe A. Prise de télévision TV-R et TV-R-SAT pour installation individuelle ou collective avec réception : - par antenne hertzienne - par antenne parabolique avec démodulateur individuel TV-Hertzien : Ø9,52 mm mâle (4-68/120-862 MHz) R-Radio : Ø9,52 mm femelle (87,5-108 MHz) SAT-Satellite : type ''F'' à visser (950-2400 MHz) •Nombre de modules : 2• •Couleur : blanc•
  • VALEO Mécanisme de lève-vitre VALEO 851319
    VALEO Mécanisme de lève-vitre pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,TURKEY,07MY,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Satellite, Plaza (Ref : 851319) type de fonctionnement : électrique, Poids : 1.63 kg, Lève-vitre : Câble de levage monorail, Équipement véhicule : pour véhicule sans fonction automatique de lève-vitre, Fonction du contacteur : sans fonction confort, marque : VALEO, avec consigne : non, moteur électrique de lève-vitre : oui, but du produit : Le mécanisme de lève-vitre, désormais électrique pour la quasi-totalité des véhicules, permet d'abaisser et de remonter partiellement ou complètement une vitre de portière. Il est généralement constitué d'un moteur solidaire d'un système enrouleur/dérouleur à câbles, et d'un ou deux rails de guidage pour les supports de vitre coulissants. Sur certains modèles, il fait appel à la technologie du pantographe (système à ciseaux). L'option confort permet d'actionner la descente ou la remontée de la vitre d'une brève pression sur le bouton de commande. Sans cette option, la pression doit être continue., quand changer : Un mécanisme de lève-vitre fatigué ou défectueux donne en général des signes avant-coureurs : mouvement de la vitre irrégulier, faussé ou saccadé, bruits suspects, blocages intempestifs. Si plus rien ne se passe et que vous n'entendez plus le ronronnement habituel, c'est probablement le moteur qui a lâché. Attention : vous ne pouvez pas remplacer un lève-vitre dépourvu d'option confort par un modèle avec l'option, et réciproquement., pourquoi changer : N'attendez pas le dernier moment pour changer votre mécanisme de lève-vitre usagé. Vous pourriez vous retrouver dans la situation de devoir laisser votre véhicule ouvert aux intempéries et aux convoitises, ou encore de rouler vitre baissée et sous la pluie en plein hiver ! Par ailleurs, un lève-vitre défectueux peut endommager la vitre elle-même ou votre portière, pour des frais bien plus importants que le simple remplacement du mécanisme.
  • NIPPON PIECES SERVICES Amortisseurs NIPPON PIECES SERVICES H490I58
    NIPPON PIECES SERVICES Amortisseurs pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800,Mini Bus,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Satellite, Starex, Plaza, Stellar & TOYOTA: Prius (II) (Ref : H490I58) technologie : gaz, quantité : 2, diamètre extérieur : 53.0 mm, longueur : 562.5 mm, Modèle d'amortisseur : Amortisseur sans ressort, Diamètre : 53.0 mm, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non,
  • BOSAL Silencieux arrière BOSAL 284-077
    BOSAL Silencieux arrière pour HYUNDAI: Plaza, Satellite, Starex, H1 (G1 GEC4A09800,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis) (Ref : 284-077) marque : BOSAL, avec consigne : non, but du produit : Afin de réduire les bruits créés par les gaz d'échappement, le silencieux arrière, qui est le plus répandu, vient se placer en fin de ligne. Constitué de plusieurs chambres traversées par un tube, il est placé dans un isolant tel que la laine de verre permettant d'apporter une bonne isolation phonique. Il complète les "chicanes", dont le ralentissement de la vitesse d'échappement des gaz, via le tube, permet de réduire le bruit. Au final, le silencieux arrière est, donc, l'organe du véhicule qui vient diminuer le nombre de décibels qu'émettent les gaz lorsqu'ils s'échappent., quand changer : Il est d'usage de changer le silencieux arrière tous les 80 000 km, à condition que le véhicule soit régulièrement utilisé. S'il ne fait que de courts trajets ou reste longtemps immobilisé, une accumulation d'humidité usera plus rapidement le silencieux via la corrosion. Une légère augmentation de votre consommation, des bruits émis à l'accélération ou des bruits de claquement dans le plancher sont autant de signes annonçant une usure du silencieux., pourquoi changer : Il est impératif de changer un silencieux arrière lorsqu'il ne tient plus efficacement son rôle. D'une part parce qu'il ne réduit plus suffisamment les bruits d'échappement et, d'autre part, parce qu'il peut alors entraîner un accroissement de la consommation de carburant. En outre, son usure peut devenir dommageable pour le reste de la ligne d'échappement. Parmi les agressions connues, on retrouve les éventuels chocs subis ainsi que les grandes variations de températures.
  • NIPPON PIECES SERVICES Palier, palier central d'arbre de transmission NIPPON PIECES SERVICES H284I01
    NIPPON PIECES SERVICES Palier, palier central d'arbre de transmission pour HYUNDAI: H1 (H-1 Camion plate-forme/Châssis,Mini Bus,G1 GEC4A09800,TURKEY), Santa Fé, Satellite, Starex, Plaza (Ref : H284I01) diamètre intérieur : 30.0 mm, Spécification : livré avec silentb, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non,

Comment capter le satellite Eutelsat 5w ?

Comment capter le satellite Eutelsat 5w ?

1- L’orientation est vers le sud et en haut vers le sud, car le satellite Eutelsat 5° Ouest B pointe vers le sud (vous pouvez le vérifier sur votre Smartphone si vous avez installé l’application). Up car le satellite est en orbite à 36 000 km au-dessus du sol.

Comment installer une antenne parabolique sur Eutelsat 5w ? Pour recevoir le bouquet satellite Fransat HD, vous devez pointer l’antenne parabolique vers le satellite Eutelsat 5WA à une position de 5° ouest. Nous vous recommandons de choisir un emplacement facilement accessible et libre de tout obstacle (arbres, toits, etc.). Votre antenne parabolique doit pointer vers le sud.

Comment capter facilement n’importe quel satellite ?

Où est le satellite Eutelsat ?

Le satellite EUTELSAT 5 West B est situé dans une position orbitale de 5° Ouest qui est la principale plate-forme de distribution numérique pour les marchés audiovisuels français, italien et algérien.

Quel est le prix d’une parabole ?

L’installation d’une antenne parabolique coûte généralement entre 180 et 450 €. Ce prix dépend de la difficulté du câble et du nombre de téléviseurs à connecter. Si le professionnel ne s’occupe que de personnaliser vos plats, prévoyez un budget entre 100 et 150 €.

Comment faire une parabole ? Étape

  • Assembler et disposer les assiettes. Complétez le plat avec ses composants (support, bras…)…
  • Connectez la tête de réception au décodeur. Connectez le câble coaxial équipé de la fiche F à la borne de la tête de réception. …
  • Installez l’antenne parabolique. …
  • Connectez le câble de l’antenne satellite.

Pourquoi installer une parabole ?

Une antenne parabolique est une antenne à réflecteur qui est principalement utilisée dans la réception des ondes satellites. Cette forme parabolique est souvent appelée une parabole. … L’antenne parabolique peut également recevoir la télévision numérique terrestre et n’a pas besoin d’être connectée à un décodeur.

Qui peut installer une parabole ?

Pourquoi appeler l’opérateur d’antenne ? Invoquer un acrobate aérien est la solution pour positionner rapidement votre antenne parabolique. Les rôles de l’installateur d’antenne sont multiples : Il installe votre antenne selon les normes françaises de montage d’antenne.

Quel est le tarif d’un Antenniste ?

Tarifs des opérateurs d’antennes Les tarifs horaires des opérateurs d’antennes varient de 35 â à 55 â toutes taxes comprises ; Les frais de réparation d’antenne entre 75 et 480 TTC ; Le prix de la prestation de réglage est compris entre 100 â à 150 â TTC.

Pourquoi l’antenne satellite ?

Pourquoi l'antenne satellite ?

L’antenne parabolique peut également recevoir la télévision numérique terrestre et n’a pas besoin d’être connectée à un décodeur.

Pourquoi une antenne satellite ? Large couverture. L’un des premiers avantages de la télévision par satellite reste sa disponibilité dans toutes les régions du monde. Peu importe où vous vous trouvez sur terre, vous êtes sûr de recevoir suffisamment de signal pour recevoir de nombreuses chaînes de télévision.

Quelle différence entre antenne et parabole ?

Les antennes terrestres permettent de visionner une trentaine de chaînes de télévision en plus d’une soixantaine de chaînes locales françaises. De son côté, une antenne parabolique qui fonctionne grâce à un décodeur satellite, offre à ses abonnés une énorme liste de chaînes étrangères.

Qui a inventé l’antenne parabolique ?

L’antenne parabolique ou Cassegrain, antenne grégorienne, communément appelée parabole par le grand public, est issue du télescope Cassegrain Laurent Cassegrain et du télescope grégorien James Gregory.

Comment fonctionne une antenne satellite ?

Les ondes émises par le satellite sont captées par la surface courbe de l’antenne, puis concentrées sur la tête réceptrice de l’antenne parabolique. Le câble prend alors le relais et envoie le signal au récepteur. Il peut passer par un coupleur, un distributeur ou un amplificateur.

Comment vérifier le bon fonctionnement d’une parabole ?

Comment vérifier le bon fonctionnement d'une parabole ?

Comment vérifier l’antenne satellite? Prenez maintenant votre boussole si vous en avez une, et placez le bras d’antenne au sud. Inclinez très légèrement l’antenne, elle doit être presque verticale. Avec la position correcte du satellite à 19° 2E, tournez d’environ 20° est (vers la gauche).

Quand Faut-il changer la tête de parabole ?

Après vérification des transpondeurs 1 et 2 et s’il est supérieur à 70, votre antenne parabolique n’a pas besoin d’être remplacée. Alors que les deux doivent avoir plus de 80, 70 est le minimum. Si le problème de réception persiste, recherchez un autre transpondeur sur votre écran.

Quelle est la durée de vie d’une parabole ?

2 réponses d’expert Généralement, une antenne peut fonctionner correctement entre 15 et 25 ans. Tout dépendra alors : du matériau de l’antenne ; les conditions météorologiques auxquelles il sera confronté : l’air iodé en bord de mer, par exemple, est très agressif.

Comment contrôler le signal d’antenne ?

Réglez le multimètre en mode tension/potentiel pour vérifier la tension du fil. Connectez le fil rouge (positif) au conducteur central du fil et le fil noir (négatif) à l’extérieur. Si vous obtenez une lecture 12v, votre câble fonctionne bien.

Comment trouver le signal de la parabole ?

Comment trouver le signal de la parabole ?

L’azimut doit être déterminé : vous devez pointer votre parabole à x degrés est ou ouest selon le satellite à atteindre (Astra, Telecom 2B/2D, Hot Bird…) et où vous habitez. Votre fournisseur d’accès vous communiquera ces informations. Ensuite, il suffira de scanner la zone pour trouver le meilleur signal.

Comment obtenir un signal satellite ? Pour recevoir le signal émis par le satellite, il faut être équipé d’une antenne parabolique. Le diamètre recommandé varie entre 60 cm et 80 cm. La parabole doit être équipée d’une tête universelle (« LNB »), qui peut capter le signal.

Comment trouver le signal canal ?

Vous pouvez vérifier la qualité de réception des chaînes depuis l’écran « Problèmes de réception » : Pour cela, sélectionnez PARAMÈTRES ANTENNE, puis appuyez sur OK. Vous accédez directement à l’écran « SCORING ANTENNA ». Sélectionnez ensuite le canal que vous souhaitez contrôler.

Comment régler l’azimut d’une parabole ?

Les réglages se font à l’aide d’une échelle située sur le côté de la parabole. L’angle d’azimut donne l’orientation de votre parabole vers le satellite. Trouvez l’angle d’azimut qui correspond à l’endroit où vous êtes et à l’aide d’une boussole, pointez votre parabole dans cette direction.

  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1100480
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour HYUNDAI: H1 (H-1 Camion plate-forme/Châssis), Plaza, Satellite & MITSUBISHI: GALLOPER (JK-01), L200 (K6/7) (Ref : 1100480) condition de la pièce : reconditionnée, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteurpeuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • Fellowes Perforelieur Fellowes Galaxy 500 par anneaux plastiques - perfore 25 feuilles - relie 500 feuilles
    Perforelieur Fellowes Galaxy 500Doté du système Satellite, plate-forme amovible permettant de travailler à 2: 1 personne perfore, la seconde relieCapacité de perforation de 25 feuilles, capacité de reliure de 500 feuilles avec un anneau de 50mmPoignée de perforation transversale pour un minimum d'effortPoinçon débrayable pour le format A5Profondeur de perforation réglable pour toutes les épaisseurs de documentsGrand bac de rangement en façade pour anneaux et sélecteur du diamètre de l'anneau brevetéLivré avec un kit de consommables pour relier 20 documents
  • Fellowes Galaxy E 500 - machine à relier électrique
    Perforelieur par anneaux plastique pour une utilisation intensivePerforation électrique sans effortDoté du système Satellite, plate-forme amovible permettant de travailler à 2: 1 personne perfore, la seconde relieCapacité de perforation de 25 feuilles, capacité de reliure de 500 feuilles avec un anneau de 50mmPoinçon débrayable pour le format A5Profondeur de perforation réglable pour toutes les épaisseurs de documentsGrand bac de rangement en façade pour anneaux et sélecteur du diamètre de l'anneau brevetéTiroir à confettis à ouverture automatique quand il est pleinLivré avec un kit de consommables pour relier 20 documentsPerforation verticale pour un alignement précis Le perforelieur électrique par anneaux plastique Galaxy-E 500 est conçu pour une utilisation intensive par de grandes équipes.<br/>Doté du système Satellite, plate-forme amovible permettant de travailler à 2: 1 personne perfore, la seconde relie, il perfore jusqu'à 25 feuilles par une simple pression du bouton et relie jusqu'à 500 feuilles avec un anneau de 50 mm.<br/>Equipé de poinçon débrayable pour le format A5 et d'une profondeur de perforation réglable, il relie tout format et toute épaisseur de documents.<br/>Il est doté d'un grand bac de rangement en façade pour anneaux et sélecteur du diamètre de l'anneau breveté.<br/>Tiroir à confettis à ouverture automatique quand il est plein.<br/>Livré avec un kit de consommables pour relier 20 documents.<br/>Garantie de 2 ans. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Blue Print Embrayage, ventilateur de radiateur Blue Print ADG091801
    Blue Print Embrayage, ventilateur de radiateur pour HYUNDAI: Starex, H1 (TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis,G1 GEC4A09800), Plaza, Satellite (Ref : ADG091801) référence constructeur : 25237-42101, Poids : 1.532 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : L'embrayage de ventilateur de radiateur, parfois appelé visco-coupleur, est une pièce très importante du circuit de refroidissement de votre voiture. Il a pour rôle de réguler la vitesse de rotation de l'hélice du ventilateur. Situé généralement juste devant la pompe à eau et face au radiateur du moteur, il est entraîné par une courroie. Sa fonction est essentielle car les températures varient beaucoup au niveau du moteur. Si le moteur est froid, il n'intervient pratiquement pas. En revanche, lorsque la température du radiateur est élevée, la vitesse de rotation du ventilateur augmente pour garantir une température optimale de l'eau de refroidissement, ce qui permet d'éviter une surchauffe., quand changer : Il s'agit d'une pièce d'usure très sollicitée et soumise à de fortes contraintes thermiques. Plusieurs symptômes sont révélateurs et indiquent la nécessité de le remplacer. Si vous remarquez une surchauffe du moteur, que la climatisation est défaillante pendant la conduite, que le ventilateur émet un bruit suspect ou un rugissement lorsque l'hélice tourne plus vite ou pas assez, vérifiez son état de fonctionnement et remplacez-le si nécessaire., pourquoi changer : L'embrayage de ventilateur de radiateur administre l'air de refroidissement selon la température. S'il est défectueux, il ne maintiendra plus une bonne température de l'eau de refroidissement et ne protégera plus votre moteur contre la surchauffe. Ce dysfonctionnement entraînera une surchauffe et produira des bruits de frottement ou de cognement s'il venait à se disloquer, détruisant ainsi l'hélice et son environnement. A terme, les dégâts occasionnés au niveau du moteur et du circuit de refroidissement peuvent être considérables. Ne le négligez pas et changez-le dès l'apparition des premiers symptômes.
  • AMC Culasse AMC 908770K
    AMC Culasse pour HYUNDAI: H100, H1 (G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,TURKEY), Jobs, Galloper, Starex, Plaza, Satellite, Terracan (FL) & GALLOPER: Galloper (Ref : 908770K) pièce neuve d'origine. référence constructeur : 2210042700, Nombre de marquages : 2, Info complémentaire : avec kit de vis,sans arbre(s) à cames,sans ressorts de soupapes,sans soupapes/vannes/valves, marque : AMC, avec consigne : non, kit de vis de culasse : oui,
  • MAPCO Triangle de suspension MAPCO 59387
    MAPCO Triangle de suspension pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800,Mini Bus,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Plaza, Satellite & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 59387) matériau : acier, type : bras, Numéro d'article en paire : 59386, marque : MAPCO, avec consigne : non, rotule de suspension : oui, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confortde conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FERODO Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FVR1498
    FERODO Jeu de 4 plaquettes de frein pour HYUNDAI: H1 (TURKEY,G1 GEC4A09800,Mini Bus,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Plaza, Satellite, Starex & TOYOTA: Prius (II) (Ref : FVR1498) avantage produit : Témoin d'usure, Gamme : Origine, quantité : 4, épaisseur : 16.5 mm, longueur : 147.0 mm, hauteur : 53.8 mm, Poids : 1.76 kg, Longueur de l'emballage : 16.5 cm, Largeur de l'emballage : 9.7 cm, Hauteur de l'emballage : 6.2 cm, Marque de conformité : R90 Homologated, marque : FERODO, avec consigne : non,
  • NIPPON PIECES SERVICES Alternateur NIPPON PIECES SERVICES H511I10
    NIPPON PIECES SERVICES Alternateur pour HYUNDAI: H1 (TURKEY,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Plaza, Satellite, Galloper & RENAULT: Modus, R11 (3 portes) (Ref : H511I10) intensité de charge : 75.0 A, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pour produire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceau lumineux de vos phares est un autre signe révélateur. Enfin, si vous avez de plus en plus de difficultés à démarrer, c'est que votre batterie est faible. Cette faiblesse peut être liée à un dysfonctionnement au niveau de l'alternateur., pourquoi changer : L'alternateur est fondamental car il alimente la batterie. S'il ne fonctionne pas correctement, celle-ci ne se recharge pas bien en électricité. Par conséquent, elle va se vider avec le temps sans que vous ne vous en rendiez compte. Jusqu'au jour où le voyant de batterie s'allumera et que vous vous verrez dans l'impossibilité de démarrer. Pour éviter la panne, faites changer votre alternateur dès les premiers symptômes !
  • NISSENS Radiateur moteur NISSENS 67039
    NISSENS Radiateur moteur pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,TURKEY,Mini Bus,07MY), Starex, Satellite, Plaza (Ref : 67039) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, type : soudé, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 650.0 mm, Largeur de filet : 445.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • Blue Print Pompe de lave-glace Blue Print ADG00308
    Blue Print Pompe de lave-glace pour HYUNDAI: Plaza, Coupé, Lantra (break/estate,berline/saloon), H1 (G1 GEC4A09800,Mini Bus,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Excel, Sonata (série 2), Accent (Berline), Satellite, Pony, Starex, Elantra (Break/Estate,Berline/Saloon) & KIA: Magentis (MS) (Ref : ADG00308) Poids : 0.09 kg, tension : 12.0 V, Genre de pompe : Mono pompe, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Pièce maîtresse du système de nettoyage du pare-brise, et éventuellement de la lunette arrière, la pompe d'eau de nettoyage des vitres fonctionne en complément des essuie-glaces grâce à un petit moteur électrique. Son rôle est de pomper le liquide de nettoyage depuis le réservoir prévu à cet effet, pour l'acheminer sous pression jusqu'aux gicleurs. Généralement facile d'accès et monobloc, elle est reliée au réservoir et aux gicleurs par un système de tuyaux plastique, et à la commande d'alimentation électrique par un simple connecteur. Son remplacement est à la portée de tout bricoleur, sans outillage particulier., quand changer : La durée de vie d'une pompe d'eau de nettoyage des vitres est très variable. Elle est souvent liée aux conditions climatiques et de circulation (hivers rigoureux, fréquence d'utilisation, sollicitation du moteur à vide pour cause de réservoir non réapprovisionné en liquide nettoyant, de gel ou de fuite dans le circuit). Généralement, comme pour les essuie-glaces, c'est le moteur électrique qui lâche. Le remplacement est alors inévitable., pourquoi changer : Qui n'a pas vécu un jour le stress d'un lave-glace qui refuse de remplir son office pour cause de réservoir vide ? Pare-brise souillé, les essuie-glaces qui ne font que répandre les salissures pour une visibilité réduite à néant. Une pompe d'eau de nettoyage des vitres en panne, c'est le même résultat, mais permanent. Son changement rapide, c'est la garantie d'une sécurité retrouvée.
  • Frig Air S.p.A. Radiateur de chauffage Frig Air S.p.A. 0628.3010
    Frig Air S.p.A. Radiateur de chauffage pour HYUNDAI: Starex, Satellite, H1 (G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,TURKEY), Plaza (Ref : 0628.3010) matériau : aluminium, Longueur de filet : 210.0 mm, Largeur de filet : 165.0 mm, Profondeur de filet : 42.0 mm, Dimension du radiateur : 210 x 165 x 42 mm, marque : Frig Air S.p.A., avec consigne : non, but du produit : Couplé au système de ventilation de votre véhicule, le radiateur de chauffage a pour fonction de transmettre à l'intérieur de l'habitacle, de façon régulée, une partie de la chaleur produite par le fonctionnement du moteur. Pour cela, il est intégré au circuit du liquide de refroidissement, via deux durites (entrée et sortie). Généralement situé sous le tableau de bord, il comporte, comme le radiateur moteur, un très grand nombre d'ailettes, le plus souvent en aluminium. L'air pulsé par un ventilateur passe à travers ce réseau d'ailettes pour y capter la chaleur et la diffuser dans l'habitacle., quand changer : À l'instar du radiateur moteur, le radiateur de chauffage peut souffrir de deux maux principaux : l'encrassement ou la fuite, généralement provoquée par la corrosion. Un radiateur encrassé stocke moins de calories, le chauffage sera donc de moins en moins efficace. Une fuite sera décelée grâce à des traces de liquide au niveau des tapis de sol, ou suite à une odeur âcre et à une condensation excessive dans l'habitacle., pourquoi changer : Un radiateur de chauffage défectueux, notamment par encrassement, finira par ne plus remplir son rôle de chauffage de l'habitacle. Mais il y a plus grave en cas de fuite : toute déperdition de liquide de refroidissement, même peu abondante en apparence, entraîne à terme une surchauffe du moteur et l'allumage du voyant de chauffe. Il est donc important de le remplacer dès les premiers signes de défaillance.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 53371
    NRF B.V. Radiateur moteur pour HYUNDAI: Satellite, H1 (G1 GEC4A09800,Mini Bus,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Plaza & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 53371) type : soudé, Longueur de filet : 438.0 mm, Largeur de filet : 650.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • BOSCH Cylindre de roue BOSCH 0 986 475 959
    BOSCH Cylindre de roue pour HYUNDAI: Starex, H1 (G1 GEC4A09800,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Satellite, Plaza & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 0 986 475 959) référence constructeur : 58320 4B820,58420 4B820, Numéro d'article en paire : 0986475960, Diamètre du piston : 22.2 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • VALEO Alternateur VALEO 600012
    VALEO Alternateur pour HYUNDAI: H1 (TURKEY,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Plaza, Satellite & MITSUBISHI: L300 (P0/1/3) (Ref : 600012) sens de rotation : horaire, Poids : 8.072 kg, intensité de charge : 110.0 A, Pièce neuve sans consigne : oui, Position/degré : R 28, Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours, marque : VALEO, avec consigne : non, régulateur d'alternateur : oui, poulie d'alternateur : oui, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pour produire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceaulumineux de vos phares est un autre signe révélateur. Enfin, si vous avez de plus en plus de difficultés à démarrer, c'est que votre batterie est faible. Cette faiblesse peut être liée à un dysfonctionnement au niveau de l'alternateur., pourquoi changer : L'alternateur est fondamental car il alimente la batterie. S'il ne fonctionne pas correctement, celle-ci ne se recharge pas bien en électricité. Par conséquent, elle va se vider avec le temps sans que vous ne vous en rendiez compte. Jusqu'au jour où le voyant de batterie s'allumera et que vous vous verrez dans l'impossibilité de démarrer. Pour éviter la panne, faites changer votre alternateur dès les premiers symptômes !
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Triangle de suspension HERTH+BUSS JAKOPARTS J4900506
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Triangle de suspension pour HYUNDAI: Satellite, Starex, H1 (G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,Mini Bus,TURKEY), Plaza & TOYOTA: Prius (II) (Ref : J4900506) type : bras, référence des outils recommandés : J9420000, Numéro d'article en paire : J4910506, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Disques de frein DELPHI BG4098
    DELPHI Disques de frein pour HYUNDAI: H1 (TURKEY,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,Mini Bus), Plaza, Starex, Satellite & TOYOTA: Prius (II) (Ref : BG4098) avantage produit : Traitement anti-corrosion, Gamme : Origine, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 254.0 mm, épaisseur : 24.0 mm, hauteur : 40.0 mm, Marque de conformité : E1 90R-02C0074/1561, Épaisseur minimum : 22.0 mm, Traitement : non-traité, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 87.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, roulement de roue : non, couronne cible d'ABS : non,
  • VALEO Capteur, position d'arbre à cames VALEO 366186
    VALEO Capteur, position d'arbre à cames pour HYUNDAI: H1 (07MY,H-1 Camion plate-forme/Châssis,Mini Bus,TURKEY,G1 GEC4A09800), Galloper, Plaza, Satellite, Starex, Terracan (FL) & KIA: Sorento (FY,FY Phase 2) & GALLOPER: Galloper (Ref : 366186) Poids : 0.05 kg, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le capteur de position d'arbre à cames, a pour fonction de transmettre en permanence la position de l'arbre à cames au cours de son cycle de rotation au système de gestion moteur. Cette information est indispensable et permet de connaitre la position exacte de chacune des soupapes, conjuguées à celles d'autres capteurs comme le palpeur de régime gestion moteur ou le générateur d'impulsions de vilebrequin. Ces données permettent un paramétrage continu des injecteurs de carburant ou de la distribution des étincelles pour les moteurs à essence dans chaque cylindre, au moment précis où le piston est au sommet de sa course., quand changer : Le cas échéant, votre calculateur moteur vous informera par code défaut d'un dysfonctionnement du capteurde position d'arbre à cames. Part ailleurs, les symptômes sont sensiblement identiques à ceux d'une défaillance d'un autre capteur associé : démarrages à froid plus difficiles, voire impossible, irrégularité du régime moteur et défaut d'accélération, voire calages, instabilité du ralenti, surcroît de consommation de carburant et mauvaise qualité des fumées d'échappement., pourquoi changer : Rouler avec un capteur de position d'arbre à cames défectueux génère très vite un réel inconfort de conduite. Votre voiture répond mal aux sollicitations, les reprises ne sont plus au rendez-vous en cas de besoin, votre moteur menace de caler à bas régime. Son remplacement, ainsi que le contrôle des autres capteurs associés, vous permettront de retrouver les sensations perdues, et surtout d'éviter la panne du matin ou en rase campagne.
  • GALFER Jeu de 4 plaquettes de frein GALFER B1.G102-1278.2
    GALFER Jeu de 4 plaquettes de frein pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800,TURKEY,Mini Bus,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Plaza, Satellite & TOYOTA: Prius (II) (Ref : B1.G102-1278.2) avantage produit : Témoin d'usure,accessoires de montage, quantité : 4, épaisseur : 17.6 mm, longueur : 147.1 mm, hauteur : 53.6 mm, Marque de conformité : E9 90R-01935/194, marque : GALFER, avec consigne : non, accessoires de montage, plaquette de frein : oui,
  • GLYCO Coussinet de vilebrequin GLYCO H1055/5 STD
    GLYCO Coussinet de vilebrequin pour MITSUBISHI: L200 (L 200 II KB4T/KA4T,K1/2/3,K6/7), L300 (L030,P0/1/3), Galant (II Break A16_V,A16*), Pajero (1 L0/1), GALLOPER (JK-01), CELESTE (A7_) & HYUNDAI: H100, Galloper, Starex, H1 (G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,TURKEY), Jobs, Plaza, Satellite, Terracan (FL) & KIA: K2500 (II), Pregio & GALLOPER: Galloper (Ref : H1055/5 STD) Dimension standard : oui, Position/degré : 1,2,4,5,3, Numéro de composant : 63-113-(2),63-113-1,63-113-3, marque : GLYCO, avec consigne : non,
  • VAN WEZEL Phare avant VAN WEZEL 8271944
    VAN WEZEL Phare avant pour HYUNDAI: Starex, H1 (G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,Mini Bus,TURKEY), Plaza, Satellite & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 8271944) côté : droit, Numéro d'article en paire : 8271943, Version de disperseur : disperseur limpide, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Pièce essentielle de l'équipement d'éclairage et de signalisation, le projecteur principal, monté par paire à l'avant de votre véhicule, assure les fonctions feu de route, de croisement et de position. Sur certains modèles, ils servent aussi de feu diurne, de clignotant et de feu de brouillard. La lumière des ampoules est diffusée via un réflecteur ou une loupe. Souvent, une seule ampoule, de type halogène ou xénon, assure la fonction feu de route et feu de croisement. Sur de nombreux modèles, les projecteurs principaux sont ajustables en hauteur grâce à une commande électrique, parfois automatiquement, pour un éclairage optimal selon la répartition des charges passagers et bagages à l'intérieur du véhicule., quand changer : En cas de détérioration constatée, par un choc ou pour toute autre raison comme l'apparition d'une fissure de la glace, de buée à l'intérieur du bloc optique, le projecteur principal doit être remplacé. La défection d'une ampoule peut également être due à un connecteur grillé, lorsque celle-ci reste trop longtemps allumée. Il faut toujours vérifier ses phares après un choc à l'avant. Comme tous les autres équipements de signalisation et d'éclairage, ils se doivent d'être en parfait état. , pourquoi changer : Un projecteur principal performant, c'est l'assurance d'y voir le plus clair possible en toutes circonstances, mais aussi d'être vu. Un feu de croisement défectueux, et vous n'éclairez plus le bas-côté. Ou bien le véhicule que vous allez croiser vous prend pour un deux-roues ! Pour rouler en toute sécurité autant qu'aux yeux de la loi, le bon état permanent de vos phares est primordial.
  • FEBI BILSTEIN Rotule de suspension FEBI BILSTEIN 41873
    FEBI BILSTEIN Rotule de suspension pour HYUNDAI: Satellite, Plaza, H1 (TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis,G1 GEC4A09800,Mini Bus), Starex & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 41873) gamme équipementier : ProKit, Poids : 1.53 kg, Diamètre des points de fixation : 12.3 mm, Dimension du cône : 22.0 mm, Filetage extérieur : M12 x 1,25,M16 x 1,5, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : La rotule de suspension est responsable de la suspension verticale du véhicule ainsi que de la rotation des roues avant. Attachée à la roue par le porte moyeu (ou porte-fusée), elle assure la suspension côté roue tandis que le silentbloc de suspension fait le lien avec le châssis. Entre les deux, c'est le triangle qui fait l'interface avec plusieurs points de fixation. La rotule est un élément mobile protégé par un soufflet en caoutchouc., quand changer : Il n'existe pas de préconisations quand au changement d'une rotule de suspension. Des bruits de claquement intempestifs au niveau de la roue (notamment lors de passages sur une bande rugueuse, un ralentisseur ou un revêtement irrégulier) peuvent être le signe d'une rotule en mauvais état. Un contrôle visuel du soufflet (craquelé, percé) indique aussi qu'il est temps de changer de rotule., pourquoi changer : La rotule de suspension est une pièce de sécurité. Outre la suspension, elle est responsable de la direction de la roue et sa rupture peut entraîner des conséquences graves telles que la perte de contrôle du véhicule voire le détachement de la roue. Abîmée, elle risque également d'accélérer l'usure du pneu.
  • HELLA PAGID Disques de frein HELLA PAGID 8DD 355 116-741
    HELLA PAGID Disques de frein pour HYUNDAI: H1 (TURKEY,Mini Bus,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Satellite, Plaza, Starex & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 8DD 355 116-741) Gamme : Origine, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 274.0 mm, épaisseur : 26.0 mm, hauteur : 44.3 mm, Poids : 6.5 kg, Épaisseur minimum : 24.4 mm, Illustration alésage / nombre de trous : 05/05, Diamètre du centrage : 87.0 mm, Cercle de percage -Ø : 108.0 mm, Numéro d'information technique : 55218, marque : HELLA PAGID, avec consigne : non, roulement de roue : non,
  • NRF B.V. Radiateur de chauffage NRF B.V. 54289
    NRF B.V. Radiateur de chauffage pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,G1 GEC4A09800,07MY,TURKEY,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Plaza, Satellite (Ref : 54289) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, Version de radiateur : Grille de radiateur soudée, Longueur de filet : 210.0 mm, Largeur de filet : 158.0 mm, Profondeur de filet : 36.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Couplé au système de ventilation de votre véhicule, le radiateur de chauffage a pour fonction de transmettre à l'intérieur de l'habitacle, de façon régulée, une partie de la chaleur produite par le fonctionnement du moteur. Pour cela, il est intégré au circuit du liquide de refroidissement, via deux durites (entrée et sortie). Généralement situé sous le tableau de bord, il comporte, comme le radiateur moteur, un très grand nombre d'ailettes, le plus souvent en aluminium. L'air pulsé par un ventilateur passe à travers ce réseau d'ailettes pour y capter la chaleur et la diffuser dans l'habitacle., quand changer : À l'instar du radiateur moteur, le radiateur de chauffage peut souffrir de deux maux principaux : l'encrassement ou la fuite, généralement provoquée par la corrosion. Un radiateur encrassé stocke moins de calories, le chauffage sera donc de moins en moins efficace. Une fuite sera décelée grâce à des traces de liquide au niveau des tapis de sol, ou suite à une odeur âcre et à une condensation excessive dans l'habitacle., pourquoi changer : Un radiateur de chauffage défectueux, notamment par encrassement, finira par ne plus remplir son rôle de chauffage de l'habitacle. Mais il y a plus grave en cas de fuite : toute déperdition de liquide de refroidissement, même peu abondante en apparence, entraîne à terme une surchauffe du moteur et l'allumage du voyant de chauffe. Il est donc important de le remplacer dès les premiers signes de défaillance.
  • FEBI BILSTEIN Disques de frein FEBI BILSTEIN 108554
    FEBI BILSTEIN Disques de frein pour HYUNDAI: H1 (TURKEY,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis,Mini Bus), Plaza, Satellite, Starex & TOYOTA: Prius (II) (Ref : 108554) avantage produit : Traitement anti-corrosion, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 274.0 mm, épaisseur : 26.0 mm, Poids : 6.69 kg, Épaisseur : 44.3 mm, Épaisseur minimum : 24.0 mm, Diamètre du centrage : 87.0 mm, Cercle de percage -Ø : 108.0 mm, Jante, nombre de trous : 5, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • NIPPON PIECES SERVICES Jeu de 4 plaquettes de frein NIPPON PIECES SERVICES H360I07
    NIPPON PIECES SERVICES Jeu de 4 plaquettes de frein pour HYUNDAI: Santa Fé, H1 (TURKEY,Mini Bus,G1 GEC4A09800,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Highway Van, XG (FL), Starex, Satellite, Trajet (FL) & SSANGYONG: Rexton (II), Kyron (Phase 2), Actyon Sports (Actyon Sport II), Actyon (I) & RENAULT: Trafic (I), Clio (II Phase 2 5 portes) & KIA: Carnival (II) (Ref : H360I07) quantité : 4, épaisseur : 16.0 mm, longueur : 149.0 mm, hauteur : 56.0 mm, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non,